Chapitre XVIII

7.3K 529 11
                                    

Cinq ans plus tôt, avril 2013

- On compte sur vous, Christian. Veillez sur Aaron.

- C'est promis, Louis.

Le père de l'adolescent passa une main dans les cheveux de son fils. Voilà presque trois mois qu'il était sevré. Il avait encore de nombreux accès de colère ou de profondes périodes de déprime, mais il avait un suivi psychologique très régulier et était surveillé en permanence par ses parents. Jusqu'au début du mois de mars où il leur avait fait part de son envie de changer de lycée pour aller à Paris et avoir plus de chance d'entrer à l'université là-bas. Ils en avaient beaucoup débattus tous les trois, mais ils avaient fini par accepter. Christian s'était engagé à veiller à ce qu'il continue à aller voir un psychologue à la capitale et à le laisser vivre chez lui.

Du haut de ses dix-huit ans, Aaron avait su se montrer assez rassurant pour que ses pères le laisse partir. Il leur avait aussi avoué être intéressé par le mode de vie des cousins, dont ils avaient tous les deux connaissance. Si Louis avait grimacé, Éric lui avait gentiment rappelé que son fils était majeur et qu'il pouvait se lancer dans le BDSM s'il en avait envie. Ils faisaient confiance à Jean et Christian, qu'ils connaissaient depuis qu'ils étaient enfants, Aaron ne serait pas en danger.

Louis soupira légèrement et enlaça l'adolescent avec force pour lui dire au revoir, imité par son compagnon. Le roux les embrassa puis rejoignit Christian qui chargeait ses valises dans sa voiture. Le châtain lui sourit et lui tendit un paquet de feuilles en montant dans le véhicule.

- Prêt à devenir un soumis ?

- Prêt, Monsieur. Mais... ça ne te dérange pas si on ne couche pas ensemble ?

- Pas du tout. Tu feras ce que tu veux, avec qui tu veux. Je t'apprendrai juste à devenir un soumis et à gérer ta colère.

- C'est parti, alors.

~~~

Septembre 2013

- Je suis rentré, M'sieur, cria Aaron en ouvrant la porte de l'appartement et en lançant son sac de boxe près du canapé.

- Je peux savoir ce qui te met d'aussi bonne humeur, babe, demanda Christian en haussant un sourcil.

- Un mec que j'ai rencontré à la salle, vraiment mignon... mais... mais plutôt du genre dessous vous voyez ? Et ça je ne maîtrise pas.

Le châtain croisa les mains sous son menton en regardant l'adolescent en face de lui qui dévorait les restes de pancakes posés sur la table de la cuisine. Cela faisait déjà six mois que Aaron était à son service et il n'y avait pas à dire, c'était un excellent soumis. Mais il sentait bien qu'il n'était pas totalement épanoui dans ce rôle, il attendait juste le moment où il s'en rendrait compte lui aussi.

- Tu veux dominer, babe ?

- Je commence à prendre du muscle, les Doms du club se retournent plus sur moi. Et... et mes goûts ont changés, aussi. Vous voulez bien m'apprendre à dominer ?

- Mm... je peux te l'apprendre, en effet. On commence demain soir.

Un sourire fleurit sur les adorables lèvres pleines et rosées du jeune homme. En effet, la puberté et la boxe avait fait évoluer son corps, le rendant plus viril et plus musclé. Mais ce n'était pas la seule chose qui avait changé en lui. S'il semblait s'être totalement remis de sa rupture avec Simon, ce n'était le cas qu'en partie. Il avait décidé de ne plus aimer. Jamais. Afin de ne plus jamais souffrir.

Bal VénitienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant