Chapitre XXXVII

6.8K 504 31
                                    

Aaron se gara sur le parking privé du club et secoua l'épaule de son passager pour le réveiller. Hugo grommela un peu, repoussant sa main avant de décider d'ouvrir ses petits yeux. Un bâillement lui échappa et il s'étira en regardant autour de lui. 

— On est arrivé, demanda-t-il de sa voix encore ensommeillée.
— Oui, petit agneau, les gars sont à l'intérieur et on va se préparer ensemble... tu pourras faire leur connaissance comme ça et tu te sentiras moins seul ce soir.

Il hocha la tête et frotta ses yeux pour retirer les restes de son sommeil avant de sortir de la voiture à la suite de son dominant. Il prit ses affaires et le suivit vers l'entrée de service de l'établissement. Le roux frappa quelques coups puis attendit que la porte s'ouvre. Cela ne tarda pas et un véritable ours se tint devant eux, faisant frémir le plus jeune. Il était effrayant, une véritable armoire à glace chauve en costume trois pièces qui les jaugea du regard quelques secondes avant qu'un sourire n'éclaire son visage.

— Bonjour, Aaron, comment vas-tu ?
— Très bien et toi, Basile ? Ta petite famille se porte comment ?
— Tout le monde va bien, merci. Rentre je t'en prie...
— Merci. Oh, oui, je te présente Hugo. Hugo, Basile, le chauffeur et garde du corps de Christian.

L'étudiant salua poliment le géant qui lui faisait face avant de suivre l'avocat qui allait au bout du couloir. Il avait des tonnes de question sur le bout des lèvres mais il ne les posa pas. Pas encore. 
Son dominant ouvrit la porte et entra dans une immense salle, l'invitant à le suivre. Ce qu'il découvrit le laissa sans voix. C'était bel et bien une boîte de nuit, aucun doute là dessus, un immense bar dans un coin autour duquel on trouvait plusieurs tables et banquettes. Au centre de la salle, un grand espace vide qui devait être la piste de danse, et en face de cette dernière, deux siège style Louis XVI était posés sur une estrade et à leur pied se trouvait des coussins. La salle était rouge et noire, dans un esprit capitonné... en bref, elle reflétait l'univers dans lequel il s'était embarqué.

— Tu aimes, demanda une voix inconnue derrière lui.

Il se retourna avec un sursaut et tomba nez à nez, enfin nez à pectoraux, avec un homme en costume trois pièces bleu marine assorti à sa chemise bordeau. Il avait des cheveux châtains ramenés vers l'arrière et des yeux vert clair étincelants de malice.

— Eu-euh... Oui... Monsieur, bafouilla le brun en baissant la tête, se rappelant qu'il ne devait pas le regarder dans les yeux. 
— Ne prends pas peur comme cela, voyons... Je suis Christian Tessier, le gérant de ce club. Et accessoirement le cousin de Jean que tu as déjà rencontré.
— Chris', c'est méchant de perturber mon soumis, intervint Aaron en passant la main dans ses cheveux pour le rassurer.
— Laisse-moi en profiter, babe, c'est le premier que tu ramènes. Je peux bien le taquiner un peu, répondit Christian avec un sourire avant de reporter son regard sur le brun, tu es Hugo c'est bien ça ?
— Oui, monsieur, c'est bien ça.

Hugo n'avait pas pu masquer sa surprise en entendant Christian donner cet étrange surnom au roux. Cependant, personne ne lui posa plus de questions et il n'osa pas interompre la conversation des deux amis. À vrai dire, tout semblait à sa place... la main de son dominant n'avait pas quittée ses mèches folles et sa présence était rassurante. Et la lueur de fierté au fond de ses pupilles ne pouvait que le convaincre que tout était parfait. Il releva prudemment les yeux pour détailler un peu plus le gérant. Il était beau, le brun ne pouvait pas le nier, un charme magnétique se dégageait de lui. Il semblait autoritaire et intransigeant, un peu froid. Il se demandait bien s'il avait quelqu'un dans sa vie. En tout cas, ça ne devait sûrement pas être une tête brûlée.

— Je devais ramener des cocktails aux autres. Tu n'as qu'à les faire, tu es le meilleur pour ça.

L'ordre sortit le brun de ses pensées et il lança un regard interrogatif en direction du roux qui répondit tout simplement, le sourire aux lèvres : 

— Va leur dire de descendre alors, je fais pas la livraison à domicile. Et, ne compte pas emmener Hugo avec toi, j'ai besoin de ma source d'inspiration pour réussir.
— Menteur, soupira le châtain en lui tapant le haut du crâne, tu sais que je déteste les mensonges. Mais soit, je reviens dans cinq minutes.
— Et je dois te préparer quoi ?
— Deux sex on the beach, un mojito et un bloody mary ! Dans cinq minutes, babe !
— Arrête de m'appeler comme ça, cria Aaron à l'homme qui montait les escaliers en riant.

L'avocat alla derrière le bar en grommelant tout en faisant signe à l'étudiant de s'asseoir sur un tabouret. Il demanda avec un sourire :

— Tu veux boire quoi, mon agneau ?
— Mm... Je veux bien goûter le sex on the beach, Prince... Hum... Je peux vous poser une question ?
— Je t'écoute, répondit-il en commençant la préparation des cocktails.
— Pourquoi Monsieur Christian vous appelle-t-il babe ?
— Je suis son ancien soumis. Il aime me taquiner avec mon surnom, mais lui et Jean sont les seuls à m'appeler comme ça.
— Vous... vous...
— Ça fait partie des choses dont on parlera plus tard. Tu veux bien me couper le citron ?

Hugo hocha la tête sans un mot et s'exécuta. L'idée d'un Aaron soumis lui paraissait saugrenue. Mais il ne voulait pas en parler encore, alors il n'avait pas à le questionner plus que de raison. Il allait se montrer patient, lui laisser le temps de se dévoiler.
Cinq minutes plus tard, six cocktails étaient alignés sur le bar et quatre hommes descendaient de l'étage en parlant joyeusement. Le brun reconnut aisément Jean et Aiden qui semblaient se chicanner gentiment ainsi que Christian qui discutait avec un jeune homme blond. Il ne le connaissait pas, pourtant il lui semblait déjà l'avoir vu quelque part... Ses cheveux blés étaient rasés sur les côtés et long sur le haut de son crâne mais ce qui attirait le plus le regard étaient ses magnifiques yeux vairons, l'un bleu et l'autre miel. Quand il croisa son regard, il lui sourit gentiment avec ses jolies lèvres pulpeuses avant de prendre le bras de Christian et de saluer poliment Aaron.

— Bonjour, Prince.
— Bonjour, Alexei. Je te présente Hugo. Hugo, voici Alexei, le mari de Christian.
— En-Enchanté...
— Ravi de te rencontrer ! Aiden m'a beaucoup parlé de toi !

L'étudiant tenta de reconnecter ses neurones entre eux. Christian avait un mari. Et ce mari était bien loin de ce qu'il avait imaginé. Il était espiègle, n'arrêtant pas de taquiner les autres hommes de la pièce en rigolant. Pourtant, ses mains ne quittaient pas le bras du châtain et il prenait bien soin de ne pas le regarder dans les yeux.

— Kitty, calme-toi... tu veux bien aider Hugo à nous apporter les cocktails ?
— Oui, maître. Aidichou, tu nous aides ?
— Vas-y, Loup, souffla Jean devant le regard interrogatif que lui lança son soumis.

Aaron fit signe à Hugo d'aider les deux amis avant de rejoindre son meilleur ami et le cousin de ce dernier à une table. Le brun prit donc précautionneusement deux verres mais avant qu'il puisse aller vers la table Aiden le retint en chuchotant :

— Sert d'abord Aaron, ensuite toi.
— O-ok...
— Et arrête de bafouiller, on va pas te manger, intervint Alexei en se mettant près de lui, tu es vraiment trop adorable !

L'étudiant ne put empêcher ses joues de rougir sous le compliment et remercia ses deux aînés de leur conseil avant qu'ils ne rejoignent ensemble la table. Chacun servit en premier lieu son dominant avant de s'installer aux côtés des trois hommes qui discutaient de tout et de rien.
Et pour une fois dans sa vie, Hugo se sentit à sa place.

Bal VénitienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant