Chapitre IX

8.8K 608 35
                                    

- Je peux savoir pourquoi tu t'époumones comme ça ?
- Aaron !! Espèce de salopard, viens me détacher, merde !!

Hugo entendit un léger rire raisonner dans la pièce et il grogna de nouvelles insultes. Ça faisait une éternité qu'il attendait que Aaron daigne enfin sortir de la douche ! Il n'en pouvait plus ! À peine quelques secondes plus tard, ses cuisses étaient détachées, suivies par ses poignets et ses yeux, lui permettant enfin de recouvrer la vue. Son regard se posa sur le visage fermé du roux qui se redressait déjà et sortait de la chambre en lui ordonnant d'aller se laver. L'étudiant se redressa en fronçant les sourcils avant de se rappeler sa résolution de ne pas s'occuper des états d'âmes de son hôte tout comme ce dernier ne s'occupait des siens.
Il sortit donc de la chambre, s'appuyant sur les murs pour soutenir ses jambes ankylosées, et il alla dans la pièce juste en face. Il se doucha rapidement, utilisant le gel douche et le shampoing du plus vieux qui sentaient délicieusement bon, avant de sortir et se sécher. Il noua la serviette autour de sa taille pour se rendre dans le salon/salle à manger et prendre son sac. Quand il entra dans la grande pièce inondée par les rayons du soleil, il trouva Aaron devant son piano en train de caresser pensivement quelques touches sans réelle conviction. Il semblait éteint. Le brun ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais sa résolution lui revint de plein fouet et il préféra donc attraper son sac à dos avant de retourner dans la chambre pour enfiler un boxer et un jogging afin de passer la nuit. Il prit ensuite son portable et répondit aux quelques messages de félicitations qu'il avait reçu, allongé sur le lit.

- Te gênes pas, surtout.
- Bah... on dort ensemble, non ?
- Te fais pas d'illusions, Hugo reçu en pleine face un oreiller et une couette, tu vas sur le sofa.
- ... Ok... J'ai le droit à un dîner au moins ?

Le plus vieux leva les yeux au ciel, l'air de lui dire qu'il était un abruti fini, avant de le chasser de la chambre par un geste de la main. L'étudiant s'exécuta en embarquant la literie qu'il lui avait balancée et alla s'installer sur le sofa. Il alluma au passage la télévision pour regarder un anime mais il n'en trouva sur aucune chaîne. Alors il statua pour une émission où des nanas se crêpaient le chignon. Il jouait en même temps sur son téléphone pour faire passer les minutes en attendant le dîner.
Deux longues heures plus tard, une tape sur la tête réveilla Hugo. Il posa ses yeux verts sur le visage de Aaron, toujours aussi froid, et ce dernier lui désigna les tabourets de l'îlot central. Comprenant qu'il était l'heure de manger, le plus jeune se leva et alla s'asseoir en frottant ses yeux. Le roux le regarda et ne put s'empêcher de trouver sa petite moue endormie beaucoup trop adorable, et ce bien malgré lui. Il devait éviter les contacts trop longs, sinon il allait finir par craquer. Et ce n'était pas vraiment une excellente idée.

- On mange quoi, marmonna le brun, le sortant de ses pensées.
- Une pizza, lui répondit-il en allant vers le four pour sortir cette dernière.

Le repas fut silencieux. Pesant. Hugo se dépêcha de l'avaler pour retourner dans son canapé et roupiller tranquillement, son aîné le mettait beaucoup trop mal à l'aise. Ce dernier ne chercha même pas à lui parler un peu et retourna s'enfermer dans sa chambre dès qu'ils eurent terminé.

~~~

Ça faisait trois jours. Trois jours que Hugo était rentré chez lui. Depuis, Aaron ne lui avait envoyé aucun message, même pas une réponse quand il lui avait dit être bien rentré. Il commençait à se demander s'ils allaient se revoir un jour. Parce qu'il avait envie de le revoir. Il avait aimé coucher avec lui, et il ne pouvait pas dire qu'il n'était pas à son goût. Il n'était pas stupide au point de ne pas comprendre qu'il était bisexuel. De toute façon, Aaron ne ressentait rien pour lui. Ce serait juste un moyen pour eux de s'amuser en attendant de trouver quelqu'un d'autre, une femme de préférence.
Il soupira longuement, scrutant à nouveau son téléphone portable, mais il ne vit aucun message de son Prince. Toutefois, il y en avait un autre. De Axelle, son ex-petite-amie. Il réfléchit longuement avant de décider de l'ouvrir.

De : Axelle

01/06/2018, 10h43

Hé... je rentre un peu sur Cherbourg, ce week-end. Tu veux qu'on se voit ?

À : Axelle

01/06/2018, 10h47

Non. J'ai besoin d'encore un peu de temps.

De : Axelle

01/06/2018, 10h49

Hugo... ça fait deux semaines...

À : Axelle

01/06/2018, 10h50

Parce que tu oublies deux ans de relations en deux semaines toi ?! Mais va te faire foutre en fait !

L'étudiant ne prit même pas la peine d'attendre la réponse de Axelle qu'il la rajouta aux numéros spam pour avoir un peu la paix. Il alla ensuite dans sa conversation avec le roux et lui écrit un message.

À : Prince

01/06/2018, 10h55

Je veux baiser.


De : Prince

01/06/2018, 10h57

Je dois dormir sur Cherbourg, ce soir. J'ai un rendez-vous tôt demain matin.

À : Prince

01/06/2018, 10h59

Et tu comptais pas me le dire ?! Vous voulez tous me casser les pieds aujourd'hui ! Oublie-moi, je vais me débrouiller !

Agacé, Hugo réserva le même traitement à son aîné, il le bloqua sans une once d'hésitation. Il se rallongea ensuite dans son lit et ferma les yeux en soupirant.

- Vie de merde.

~~~

De : Petit agneau 🐏

01/06/2018, 10h59

Et tu comptais pas me le dire ?! Vous voulez tous me casser les pieds aujourd'hui ! Oublie-moi, je vais me débrouiller !

Aaron haussa un sourcil en voyant la réponse véhémente que venait de lui envoyer son plan cul. Il tenta de lui répondre mais cela ne sembla pas fonctionner puisqu'il ne reçut pas l'accusé réception. Il tenta donc de l'appeler mais il tomba directement sur la messagerie. Il comprit que le brun l'avait bloqué sans aucun scrupule. Il grogna et lança son téléphone sur la table basse avant de poser son regard sur le piano. S'il ne pouvait pas communiquer avec lui par téléphone, il le ferait avec son piano. Il alla s'asseoir à ce dernier et alluma la caméra qu'il avait réinstallée tout comme le micro. Il s'éclaircit la gorge et commença les premiers accords de la chanson qu'il avait voulu jouer quand Hugo était là, Salope de Therapie Taxi. Une fois la vidéo enregistrée et montée, il put la poster sur sa chaîne YouTube. Il n'avait plus qu'à attendre la réaction de son cadet.

Bal VénitienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant