— J'en ai marre, souffla Hugo en regardant l'écran de PC où se trouvait Charlie et Cléa, je ne trouve pas de boulot et je m'en veux de laisser Aaron payer des trucs pour moi...
— Tu as vraiment rien trouvé, demanda la rousse en souriant doucement pour tenter de le consoler.
— Non, absolument rien ! Et j'ai l'impression que j'ai fait le tour de la ville !
— Clémence peut se connecter, je l'ajoute, intervint Cléa, tu as essayé dans les bars ?
— Ouais... enfin... ceux que Aaron m'a conseillés, je ne suis pas allé dans tous.
— Salut les gueux ! Je suis là ! Alors, faites moi un point sur la situation, hurla Clémence en apparaissant dans un coin de l'écran
— Hugo a toujours pas trouvé de boulot...
— La situation sexuelle et sentimentale, Cléa, la situation sexuelle et sentimentale.
— Pitié, Clém', soupira le brun, je veux pas parler de ça, surtout qu'il n'y a rien à dire, on a rien fait depuis qu'il m'a ramené. Ça te va ?
— Vous vous êtes encore embrassés ?
— Tu l'as embrassé, s'exclama Charlie alors que Cléa ouvrait de grands yeux.
— Oui... on s'est embrassés une fois. C'était... super agréable. J'ai adoré l'embrasser… Les filles ? Je peux savoir pourquoi vous me regardez comme ça ?
— Tu aimes m'embrasser, petit agneau, souffla une voix près de son oreille.
L'étudiant sentit le rouge lui monter aux joues et il comprit pourquoi ses amies avaient commencé à le regarder bizarrement. Il vit Clémence lever le pouce en l'air et Charlie hocher la tête avec un grand sourire appréciateur. Il coupa rapidement le micro du PC et se tourna vers son aîné en demandant :
— T'es là depuis longtemps ?
— Je dirais depuis l'étape de la vie sexuelle et sentimentale. T'es en manque ?
— Je te merde, pervers. Tu te sens capable de tenir une conversation sans sous-entendu ?
— Bien évidemment, répondit Aaron en s'asseyant près de lui sur le canapé.
Hugo grommela un peu et réenclacha le microphone ainsi que le son. Il grimaça en entendant le petit cri de Clémence et le magnifique "putain, le con, pourquoi les mecs beau sont tous gays ?" de Cléa. Parfois ses amies le fatiguaient plus que le roux lui-même... Il toussota pour attirer leur attention et fit les présentations :
— Bon, les filles, je vous présente Aaron, Aaron, mes meilleures amies, Clémence, Cléa et Charlie.
— Enchantée, s'exclamèrent-elles en même temps.
— Merci de prendre soin de notre Gogo, reprit Cléa, et de l'avoir récupéré alors que nous n'étions pas là...
— Ce n'est pas un problème les filles, je suis certain que vous êtes des amies exceptionnelles... Et puis, c'est pas comme si ça me déplaisait de l'avoir avec moi, rigola le plus vieux alors que l'étudiant levait les yeux au ciel, je vais vous laisser discuter tranquillement, je dois prendre ma douche. Bébé.
Aaron se leva, souriant en voyant le regard désespéré que lui lança Hugo en l'entendant l'appeler ainsi, puis il partit dans la salle de bain aux sons des cris hystériques que poussèrent ses amies. Le plus jeune renonça à les calmer, elles étaient surexcitées et ne cessaient de piallier, et au fond cela lui rappelait leur longues après-midi à boire un thé à l'Apple Garden ou à parler sur les chaises au premier étage de la cage d'escalier de leur ancien lycée.
VOUS LISEZ
Bal Vénitien
RomanceGala de la corpo de droit, thème Bal vénitien. Hugo avait suivi ses amis à la fête à cause de ce thème mais aussi de sa récente rupture. Rien ne l'avait préparé à se retrouver dans les bras d'un inconnu qui lui en ferait voir de toutes les couleurs...