Chapitre XXIX

7.7K 551 69
                                    

》Nouvelle vidéo YouTube de Oz_Vessalius : "Comme ils disent - piano version"

17/07/2018, 19h47

Hugo haussa un sourcil en voyant la notification sur le téléphone que Aaron lui avait prêté alors qu'il rentrait d'un petit footing et il lança la mélodie en cherchant le roux dans l'appartement qui était étrangement silencieux. Il comprit rapidement le sens de la chanson qu'il avait posté et soupira un peu en comprenant qu'elle faisait référence à leur dispute de la veille.

— Aaron, je sais que tu es là... Qu'est-ce que tu fabriques ?

Il n'obtint aucune réponse mis à part un bruit sourd venant de la chambre. Il se précipita vers cette dernière et ouvrit la porte pour découvrir son aîné en train de frapper dans son sac de sable, son casque sur les oreilles. Il était vêtu simplement d'un jogging et le brun ne put que constater que malgré une musculature proche de la perfection, un V prononcé et des abdos bien taillés, les bras de l'avocat étaient couvert de cicatrices. Son observation fut coupé par la voix sèche dz Aaron qui s'était arrêté en le voyant entrer et remettait déjà un t-shirt :

— T'aimes ce que tu vois ?

— Ce... c'était plutôt agréable... j'avoue...

— ... Sérieusement, Hugo, t'es pas croyable...

— Tu as l'air énervé...

L'étudiant se glissa près de lui et poursuivit près de son oreille :

— Tu veux que je t'aide à te détendre ?

— Tu prends les devants maintenant, microbe ? C'est très gentil à toi... Je t'avoue que je suis pas contre une petite pipe.

— Une... m-mais...

— Mais quoi ? T'as peur de pas prendre ton pied ? Si tu veux vraiment devenir mon soumis, va falloir que tu t'y fasses. Le plaisir de ton Dom passe avant le tien et c'est le satisfaire qui doit procurer ton bien-être. 

— D'accord... et tu la veux ici ou sous la douche, ta pipe ?

— Un jour je t'apprendrai à fermer ta petite gueule d'ange, rigola Aaron en lui pinçant la joue, allez sous la douche, tu pues la sueur et moi aussi.

Hugo ne put retenir un sourire.  Il avait réussi à faire partir le pli d'énervement qui barrait le front de son aîné, c'était ce qui lui importait. Il le suivit dans la salle de bain avec un petit air guilleret, retirant habilement son t-shirt et son short de sport sur le chemin. Quand il arriva à ses côtés, le roux leva les yeux au ciel et ébouriffa ses mèches brunes avant de se déshabiller lui aussi. 

— Qu'est-ce que tu me fais, hein ? Je deviens niais avec toi.

— Hé, je deviens un obsédé à cause de toi, faut bien que je déteigne aussi un peu, non ?

Ils échangèrent un sourire affreusement complice qui aurait fait fuir Aaron il y a à peine quelques semaines. Oh, oui, il y a quelques semaines, avant qu'une tête brune un peu ivre lui cède sa première fois dans les toilettes d'un manoir. Décidément, il ne pouvait plus nier éprouver quelque chose pour le plus jeune, et c'était sûrement réciproque au vu des derniers événements. Mais se sentait-il prêt à se lancer de nouveau dans une relation à corps perdu ? Son passif avec Simon était encore une plaie ouverte à vif, il ne voulait pas risquer de l'agrandir encore un peu plus avec une nouvelle déception.

Le bruit de l'eau le sortit de ses pensées et il se tourna vers la douche où se trouvait déjà Hugo. Ce dernier le regardait curieusement mais ne faisait aucun commentaire, se contentant de l'attendre sous l'eau chaude. Il sortit rapidement deux grandes serviettes en coton avant de le rejoindre dans la petite cabine, assez étroite pour deux personnes. Il caressa la mâchoire de l'étudiant avec un petit sourire et déposa un léger baiser au coin de ses lèvres si douces. Il murmura doucement :

Bal VénitienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant