Point de vue de Niall
Je me réveille et la première chose que je remarque c'est qu'il pleut.
Génial, on adore.
Je me lève, je vais prendre ma douche puis je prends mon petit déjeuner avant d'aller m'habiller pour aller réviser à la bibliothèque.
C'est la même routine tous les Samedis depuis l'année dernière. Je suis en deuxième année à l'université, mais le reste de la semaine je révise dans l'amphithéâtre même mais le samedi, je préfère aller dans un endroit plus calme.
Je fais mon lit et lève mes stores avant d'utiliser la salle de bain, d'enfiler mes chaussures et ma veste pour enfin pouvoir y aller. Je prends ma voiture, mes affaires de cours y sont à l'intérieur, ce qui m'évite de m'encombrer aussi d'un parapluie.
Je me gare juste devant la bibliothèque, je prends mes affaires de cours et sors de la voiture avant de la verrouiller. J'entre dans la bibliothèque et m'installe à l'une des tables encore disponible, puis sort mes affaires de cours pour réviser.
« Je peux m'asseoir ? » Plongé dans mes révisions, j'hoche positivement de la tête sans même établir un contact visuel avec la personne qui vient de m'adresser la parole. Je l'entends tirer la chaise vers l'arrière pour qu'elle puisse prendre place, mais ce que je sens surtout, c'est son regard sur moi. Cette personne me fixe, et ça commence vraiment à m'agacer mais je m'efforce à rester concentré sur mes révisions.
« Niall. » il chuchote
Cette fois, je relève la tête et je n'aurais peut-être pas dû.
La personne assise en face de moi n'est autre que Zayn, un ami de longue date mais ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu et je ne pensais pas le croiser dans un endroit comme celui-ci.
« Tu..tu vas bien ? » il demande en hésitant sur la question.
« Je ferai mieux d'y aller. » Je dis en rassemblant mes affaires, mais il me retient par le poignet.
« J'aimerais bien qu'on puisse discuter. »
« Je n'ai rien à dire. »
« Moi Je crois que si. »
« À propos de ? »
« Tu le sais très bien, je crois. » Il dit d'un ton presque froid.
« Non, j'en ai pas la moindre idée maintenant laisse moi réviser en paix! »
C'est qui est totalement faux. Je sais très bien de quoi il parle.
« Tu ne veux pas assumer ? Tu ne veux pas assumer le fait d'avoir couché avec un garçon qui en plus de ça est un ami proche ? »
Je le tire par la manche jusqu'à l'arrière de la bibliothèque, là au moins il pourrait hurler sans déranger personne.
"Hurle-le encore plus fort tant que t'y es! Mais qu'est-ce qui va pas chez toi ?! On est dans une bibliothèque merde Zayn! Une putain de bibliothèque!"
"Pourquoi tu n'assume pas le fait qu'on ait couché ensemble ? On avait bu, d'accord mais quand même quoi! C'était si horrible que ça ?"
Pour résumer, Zayn et moi sommes des amis proches depuis des années et un soir durant lequel on avait tous les deux bien bu, on était allé en boîte de nuit et.. on a fini par faire l'amour à l'arrière de sa voiture. Depuis cette nuit là, j'ai coupé tous contact avec lui.
"Ça n'a strictement rien à voir, c'est juste que le fait de l'admettre me rend mal à l'aise.
« À ce point ? Tu n'as jamais couché avec quelqu'un du même sexe ? » Il demande en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
Here we go again (one shot & histoires courtes)
FanfictionDes histoires courtes avec Harry Edward Styles ainsi que Louis William Tomlinson, Zayn Javaad Malik, Niall Horan & enfin Liam James Payne qui en sont les acteurs principaux.