Fan fiction•LS

112 7 4
                                    

Ou Larry prouvent qu'ils sont les personnages idéaux de fan fiction.

Louis,

Je regarde Harry dormir, mon cœur va exploser, il déborde d'amour pour lui.

Je le rejoins, je m'allonge doucement à ses côtés, je dépose des baisers sur ses lèvres et sur son front.

« J'essaye de dormir, si tu n'avais pas remarqué. »

« Mais moi, j'ai décidé de t'embêter un peu. »

Harry me sourit tandis que je retire le duvet de son corps pour l'admirer.

« Tu es magnifique... »

« Mais Louis! »

« Quoi..? »

« Mais je suis tout nu... »

Je ris doucement avant d'embrasser son front

« Ce n'est pas la première fois que je te vois nu, mon ange. »

« Mais la personne qui lit, oui.. »

« Qui lit quoi ? »

« Ben.. l'histoire. »

« On est dans une histoire ? Comme celle que je viens de publier ? »

« Mais oui idiot! »

« Ça va, je te recouvre. »

« Personne n'a rien vu ? »

« Je crois pas, mais puisque qu'on est dans une histoire.. et ce que c'est important ? »

« Je ne suis pas écrivain Louis... j'ai que seize ans. »

« J'ai commencé à écrire à ton âge, des histoires un peu.. »

« Bourrée de personnes avec des hormones en ébullition ? »

Je prends un coussin pour le lui lancer.

« Tu me crois capable d'écrire ça ? »

« Parce que c'est vrai que tu es aussi vierge que la feuille de mon devoir de maths. Et puis tu n'as que de deux ans de plus que moi. »

« Les lecteurs n'ont pas besoin de savoir ça, Harry! »

« Ni de savoir que tu as pris mon innocence dans ton lit ? » Il rit.

« Mon tais-toi non d'un chien! » Je ris.

« Je t'aime aussi. » Il rit.

Je l'embrasse du bout des lèvres et caresse ses hanches du bout de mes doigts.

Je crois que je l'aime un peu trop fort, je sens mon cœur battre plus vite et mon sourire me faire mal aux joues.

J'écris depuis deux ans, pour le moment je n'écris que sur une plate-forme qui me permet d'écrire mes histoires gratuitement mais j'espère un jour être un auteur reconnu.

Et Harry adore les lire, il s'est créé un compte juste pour montrer à quel point c'est un petit ami niais.

Il me soutient dans ce que j'aime faire et même si au niveau scolaire, je n'ai pas le même parcours que tout le monde... il ne m'a jamais jugé là dessus et je lui en suis vraiment reconnaissant.

Je me rhabille,

« Je te ramène chez tes parents ? »

« Non. »

« Non, comment ça, non ? »

« Parce que j'aimerais rester avec toi, j'ai pas lu la fin de l'histoire que tu as publié d'ailleurs. Mais je vais le faire en mangeant une plaque de chocolat, tiens. »

« Maintenant je sais où disparaît mon chocolat, je commençais à trouver ça bizarre. »

« Mais Tu m'aimes donc tu me laisse faire. » Il me tire la langue.

Je l'embrasse, parce que je l'aime et que si il est heureux en me piquant mon chocolat, et bien je le laisse faire.

Je l'embrasse, parce que je l'aime et que si il est heureux en me piquant mon chocolat, et bien je le laisse faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Comment ça se passe en cours ? Depuis que je suis intervenu ? »

« Plus personne m'embête enfin y'en a toujours qui essaye mais y'a toujours un garçon qui rappelle que si on me touche, tu n'hésitera pas à revenir me défendre. »

Il mord sa lèvre inférieure, je souris et embrasse sa joue.

« Je crois que tu les impressionnes... »

« C'était l'effet voulu. » J'embrasse sa joue.

« Personne ne pose ses mains sur toi, sauf moi et j'espère que j'ai été assez clair. »

« Lou' ? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Lou' ? »

« Hazz ? »

« On a pas un peu l'air de personnages.. clichés ? »

« On ne fait que suivre le script. »

« Toi tu as l'air du mauvais garçon qui protège son petit ami et moi j'ai le rôle du petit ami fragile et.. qui n'est officiellement plus puceau. »

« Tout ça, il faudrait y dire à l'auteure, soit la personne qui nous a donné le script. »

« Et du coup... je ne me rappelle plus comme ça fini. Toi tu sais ? »

« Oui, tu finis enceinte. »

Harry écarquille les yeux avant de se rendre compte qu'il ne peut pas.

Il prend ensuite un coussin pour me taper.

"Comme vengeance, je vais manger ton chocolat! Toi tu ne devais pas sortir avec Irwin et Hemmings ?"

"Si, mais ils sont collés à leur copine.
L'un avec la Birdtail et le second avec une certaine..Isa. Fin bref ils ont d'autres plans, ils ont des plans d'hétérosexuels."

"Pourquoi tu fais la grimace, les couples hétérosexuels c'est bien aussi non ?"

Je ris en entendant sa remarque,

"Bon, je vais te chercher du chocolat et ton portable pour que tu puisses lire et laisser plein de petits cœurs en commentaires!" Je dis en rejoignant la cuisine.

"Comme tu es niais."

"J'ai tout entendu!"

(One Shot dédié à PreetLalji j'espère qu'il te plaît 👀)

Here we go again (one shot & histoires courtes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant