Liam est mondialement connu pour ses différents albums, il est âgé de vingt ans.
En couple avec Harry âgé de 17 ans qui est un de ces fan depuis un mois, il n'en oublie pas moins de le traiter comme une princesse.
Liam,
Le concert se termine, je reprends mon souffle.
Les projecteurs m'aveuglent, tout le stade est en hystérie, je souris.
Mon regard croise celui d'Harry, dans la foulée. Il pleure lui aussi, il vient à chacun de mes concert, il est adorable.
Les projecteurs s'éteignent et je disparais du devant de la scène.
Je souris en voyant le rideau se fermer, je m'empare d'un linge et m'essuie le front, une douche ne serait pas de refus.
Une fois que mon manager est en passé pour me féliciter, je retourne dans ma loge.
Je prends une douche, puis me sèche et mets d'autres vêtements, plus simple.
Harry me rejoint dans ma loge une dizaine de minutes plus tard."Le spectacle t'as plus?" Je demande avant de l'embrasser rapidement.
"C'était génial." Il répond, je lui fais une place sur le canapé, il s'asseye à côté de moi et pose sa tête sur mon épaule.
"Je t'observais depuis la scène, tu étais adorable." Je lui embrasse le front.
Il rougit, plus adorable qu'Harry, ça n'existe pas.
"Ton manager est parti?" Il chuchote.
Mes yeux s'écarquillent en entendant des pas approcher, Harry se cache derrière le canapé.
"Qu'est-ce que tu attends pour rentrer à l'hôtel ? Le concert et fini depuis quinze Minutes bientôt."
« Je me repose, C'est mon droit après deux heures de concert non ? »
Mon manager soupire,
« Dans une demi-heure, je veux que tu sois à ton hôtel, entendu ? »
« Entendu. » Je réponds, puis il s'en va.
J'attends qu'il s'en aille, puis dis à Harry qu'il peut revenir vers moi.
« Je n'aurais pas dû venir finalement. » Il chuchote.
Je dépose un baiser aux coins de ses lèvres, il pose sa tête sur mon torse.
« Tu as quelques jours de repos maintenant ? » Il demande avant de fermer ses yeux.
« Juste demain et après j'enchaîne de nouveau. » Je passe ma main sous son t-shirt, il frissonne.
« Je t'ai regardé tout du long, tu étais vraiment beau. » Je chuchote près de son oreille, je lui embrasse la tempe.
« Tu ne regardais que moi, rien que moi Li' ? »
« Toi seulement, je pensais à toutes ces choses.. toutes ces choses que nous faisons à l'abri des regards.. » Il frissonne, je peux déjà voir une bosse à travers son pantalon.
« Je ne peux pas croire que tu penses à ça pendant tes concerts. »
« Ça m'arrive. D'ailleurs au milieu du concert je t'ai vu sortir du stade, il y a un souci ? » Je demande en caressant ses cheveux.
Ses joues deviennent rouge, il couvre son visage de ses mains.
« C'était bizarre, je te regardais et d'un coup.. j'ai préféré m'absenter avant que ça ne se remarque trop.. »
« Tu veux dire que.. tu as bandé ? »
« Je crois bien.. mais chut, c'est déjà assez gênant comme ça. » Il répond en posant son index sur mes lèvres.
« Et est-ce que maintenant tu aurais besoin d'un peu d'aide ? »
« Je crois oui, ça commence à être douloureux.. »
"Le lit est un meilleur choix que le canapé, non ?"
Il hoche la tête et je le porte jusqu'au lit pliable qui est là au cas où il y a plusieurs concerts d'affilée dans la même ville.
Je le dépose sur le lit, sur le dos.
Je lie nos lèvres, puis descends dans son cou et le marque de suçon, ses doigts jouent avec mes cheveux."Tu es beau, somptueux. » Je murmure contre son cou.
Je crois qu'enfaite, tout se passe bien trop vite.
Nos corps dénudés, assis au bord du lit, Harry me supplie de le prendre en bouche.
Je ne m'impose pas, je fais ce qu'il me demande, je ferais tout pour lui.
Il vient dans ma bouche puis je lui demande de se mettre sur le dos, je le prépare avant de le pénétrer d'un coup sec.
« Are you okay with this, princess ? Let me take care of you, yeah ? »
« Sure Li', you know how to take care of me, don't you ? »
Je me retire et répète mes mouvements,
« Sure, princess. »
Ses joues sont rouges, ses yeux sont fermés et ses lèvres et son corps me réclament plus à chaque coup de rein.
Rien qu'avec cette vision, je viens sans avoir le temps de l'avertir.
Je me retire et me laisse tomber à ses côtés, je l'aime.
Je le prends contre moi et lui embrasse le front, je lui mets correctement le duvet sur le corps pour ne pas qu'il n'ait froid.
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour lui ?
VOUS LISEZ
Here we go again (one shot & histoires courtes)
أدب الهواةDes histoires courtes avec Harry Edward Styles ainsi que Louis William Tomlinson, Zayn Javaad Malik, Niall Horan & enfin Liam James Payne qui en sont les acteurs principaux.