In silence •Larry

135 4 0
                                    

Louis est amoureux mais cet amour lui est inaccessible car Harry est marié.

Louis,

Assis en tailleur, je regarde la lune, les étoiles, la galaxie, l'univers tout entier se crée sous mes yeux.

Il me manque, Harry.

C'est une douleur atroce le manque.

Ça te dévore de l'intérieur, ça te ravage.

Ça te brise, ça t'écorche à vif.

Je crois que ça fait mal, d'être amoureux.

Je sors la dernière cigarette de mon paquet, je vais devoir aller en racheter.

Je l'allume avec mon briquet, la lune et les étoiles sont ma seule lumière.

Après cinq Minutes, je me redresse et marche, j'ai l'air d'un gars perdu au milieu de nul part.

Je crois que je veux fuir, fuir ce que je ressens pour lui.

Je sens qu'une main entoure délicatement mon poignet et m'arrête dans ma marche.

« S'il te plaît, Louis. »

Son accent italien bien prononcé me provoque des frissons dans tout le corps, j'aime tant comme il prononce mon prénom.

« Qu'est-ce que tu veux, Harry ? »

Je détourne mon regard, je n'ose pas le regarder dans les yeux, ça aussi ça fait mal.

« Ce que je veux ? Toi, c'est toi que je veux. »

Je ris amèrement,

« Tu es marié, au cas où ça t'aurais échappé. »

« Et alors ? Tu sais bien que c'est n'est pas un mariage d'amour. Je n'ai pas eu le choix de l'épouser. »

Je sens de la réelle souffrance dans ses paroles, tellement que je pourrais pleurer.

« Mon mariage avec Iris est une mascarade, mon amour. C'était parce que ça arrangeait mes parents que je me montre avec une belle femme au bras. Ils savent que c'est toi que j'aime, Iris le sait. Elle n'est pas heureuse dans cette histoire. »

« Tu aimerais divorcer d'elle ? »

« C'est une belle femme, elle a le cœur sur la main mais ce n'est pas elle que j'aime réellement. J'aimerais pouvoir divorcer. »

« Mais elle est enceinte non ? Tu vas pas divorcer alors que c'est ton bébé qu'elle a dans le ventre!»

Les parents d'Harry sont deux italiens plein d'argent qui vivent dans une villa avec des domestiques et tout le tralala.

Ce sont deux notaires, qui ont leur propre études, chacun la leur.

Ils ont énormément de clientèle, donc pour assurer la reprise de tout ceci, Harry n'a pas eu d'autres choix que de se marier avec Iris, et par conséquent de lui donner un bambin.

Moi, je suis un vulgaire étudiant de vingt ans et l'aîné d'une fratrie de sept asticots.

On a pas tous une cuillère d'argent dans la bouche à la naissance, non.

« Mais j'assumerai ce bébé, parce que je l'ai quand même désiré au milieu de tout ça. »

Je me hisse sur la pointe des pieds pour l'embrasser, je crois que malgré tout, je ne pourrais jamais fuir ou nier ce que je ressens envers lui.

Je l'aime bien trop fort.

À m'en bousiller l'âme et le cœur.

Je l'aime à en crever, Harry.

Tout le monde le sait, tout le monde le voit.

Mais personne n'ose le dire.

Mais personne n'ose le dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Here we go again (one shot & histoires courtes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant