Harry et Louis sont séparés depuis trois mois.
Lors d'une soirée où ils sont tous les deux conviés, ils se rencontrent et tout remonte.
Les regrets, les désaccords mais aussi les mots doux et plus si affinité..
Harry,
Assis au bar, je bois sans grand intérêt mon énième verre de liqueur.
Mon regard est un peu partout, il passe d'un corps à l'autre sans grand intérêt non plus.
Je ne me souviens plus pourquoi je suis à cette soirée, la musique est bien trop forte.
Pour combler mon ennui, sûrement.
Depuis ma rupture avec Louis, je passe mes soirées dehors, à boire et à m'envoyer en l'aire avec la première qui passe.
Cette image de fêtard ne colle pourtant pas avec mon parcours.
Je suis un psychiatre de quarante ans maintenant. J'ai deux enfants, une fille et un garçon de quinze et douze ans, ils vivent avec leur mère depuis le divorce qui commence à dater maintenant.
J'ai ouvert il y a peu, mon propre cabinet. Mon agenda est facilement plein.
Mon cœur tressaute à l'intérieur de ma poitrine lorsque mon regard s'arrête sur Louis.
Mes yeux se ferment, je souffle.
Dieu qu'il est magnifique.
Entièrement vêtu de noir, il est à couper le souffle.
Il est si beau mais en même temps, il donne l'impression d'être brisé.
Il est si maigre, ses joues ont l'air si creuses.
Je reporte mon regard sur mon verre vide, je demande qu'il soit rempli.
Je ne peux supporter son regard, sachant pertinemment que si il a une allure aussi maigre c'est de ma faute à moi.
Ma respiration s'accélère, j'ai chaud sous mon costume.
J'étais en couple avec Louis pendant trois ans mais à un moment donné, je ne pouvais plus.
Entre mon travail, mes patients, la crise d'ado à gérer de mon fils, les pensions que je payais souvent en retard et Louis et son instabilité émotionnelle, je n'y arrivais plus.
Alors c'est avec un déchirement au cœur que j'ai mis fin à notre relation, il y a trois mois.
Louis est de formation, éducateur de la petite enfance, ensuite il a entamé une formation du soir pour devenir enseignant, tandis qu'il passait son mast puis pour finir, son bachelor en psychologie qu'il a obtenu.
Il est doué, Louis.
Je bois mon verre cul sec, je sens son regard qui pèse sur moi, c'en est insoutenable.
VOUS LISEZ
Here we go again (one shot & histoires courtes)
FanfictionDes histoires courtes avec Harry Edward Styles ainsi que Louis William Tomlinson, Zayn Javaad Malik, Niall Horan & enfin Liam James Payne qui en sont les acteurs principaux.