Point de vue de Louis
La porte de la chambre claque, encore.
Je souffle et mets un coup de pied dans le ballon de foot de Sammy, mon fils aîné âgé quatre ans. Il a dû oublier de le ranger, comme à chaque fois qu'il joue avec.
« Sammy, viens ranger ton ballon de foot! » Je dis depuis le salon, qui entre nous soit dit, est sans dessus dessous. Mais j'ai d'autres préoccupations que le rangement pour le moment.
Une petite tête bouclée aux yeux bleus dépasse de l'encadrement de la porte, je lui fais signe de venir vers moi avant de lui donner son ballon.
« Vas ranger ton ballon dans ta chambre s'il te plaît petit bonhomme. » Je demande avant de l'embrasser sur le front.
Quand je le regarde j'ai l'impression d'avoir Harry en face de moi. Ça m'amuse et ça m'attriste à la fois parce que notre couple n'est plus ce qu'il était.
Avant, on s'embrassait jusqu'à ne plus avoir de souffle, on se murmurait des mots doux à l'oreille, on faisait l'amour, on riait, on se taquinait, on s'aimait.
Maintenant, on ne fait que se disputer pour un oui où pour un non, on s'ignore, on pleure chacun de notre côté mais surtout, on se touche plus. Il n'y a plus de gestes tendre entre nous. Et c'est comme ça depuis qu'Harry a fait une fausse couche, quelque mois en arrière. On allait avoir notre troisième enfant, un troisième garçon. Le début de la grossesse d'Harry se passait bien jusqu'au jour où il est tombé dans la baignoire, puis a perdu énormément de sang. Le temps que j'appelle mes parents pour qu'ils s'occupent des deux aînés parce qu'il fallait que je conduise Harry en urgence à l'hôpital et le temps d'y arriver, c'était trop tard. Lorsque le médecin nous a annoncé de vive voix ce que la chute dans la baignoire avait provoqué, je n'ai jamais vu mon époux aussi effondré, je ne l'ai jamais vu se détester autant pour quelque chose qui n'est en aucun cas de sa faute.
En bientôt huit ans d'union, je ne l'ai jamais vu aussi brisé.
« Papa Lou'? »
« Oui mon cœur ? » Je réponds en reprenant mes esprits.
« Tu sais, je crois que papa Harry, il est triste. Je l'ai entendu pleurer quand je jouais avec Dylan. »
« Tu es allé voir papa Harry avec ton frère ? » Je demande en fronçant les sourcils.
Dylan est notre deuxième enfant, il vient d'avoir deux ans et il est le portrait craché d'Harry; Calme, curieux avec des yeux tout autant émeraude.
« Non, papa Harry il veut te voir toi. »
« Je vais aller voir, mais s'il te plaît, vas ranger ton ballon. »
« D'accord. »
Sammy part dans la chambre qu'il partage avec son frère et moi, je vais voir si par chance, Harry est dans la nôtre.
« Chéri ? » Je dis en entrant dans la pièce, Harry est assis au bord du lit, le visage entre ses mains, sanglotant à chaudes larmes.
J'ai l'impression d'entendre mon cœur se briser en mille morceaux.
Je m'approche du lit et m'assois doucement à côté d'Harry avant de prendre ses mains dans les miennes.
« Hey. »
« Laisse-moi Louis, s'il te plaît, s-sors d'ici.. »
« Les garçons m'ont dit qu'ils t'ont entendu pleurer, alors je suis venu voir ce qu'il se passait.. »
« Tout va bien, maintenant sors s'il te plaît.. »
Je m'agenouille devant lui et reprends ses mains dans les miennes puis entrelace nos doigts.
VOUS LISEZ
Here we go again (one shot & histoires courtes)
FanfictionDes histoires courtes avec Harry Edward Styles ainsi que Louis William Tomlinson, Zayn Javaad Malik, Niall Horan & enfin Liam James Payne qui en sont les acteurs principaux.