(Something just like this-Coldplay feat the chainsmokers)(Chanson à écouter si possible pendant la lecture, c'est ainsi que j'ai pu écrire cette première partie! Bonne lecture!)
Louis:
La musique joue à travers tout le salon, mon dos touche le mur, Harry me soutient sous les cuisses, mes bras entourent sa nuque tandis que nos lèvres se séparent et se retrouvent dans le rythme de la chanson.
Harry fredonne les paroles près de mon oreille, un sourire étire mes lèvres.
J'embrasse son cou, tandis que ses paupières se ferment mais il continue de chanter.
Puis je reprends avec lui,
Where'd you wanna go ?
How much you wanna Risk ?
I'm not looking for somebody with some super humans gifts.
Some super heroes,
Some fairytale bliss
Just something that I can turn to
Somebody I can Kiss
I want something just like this.
Enfaite, j'ai laissé Harry terminer la chanson, non pas que je chante mal puisque c'est mon métier mais parce qu'Harry a une belle voix, et que j'adore l'entendre.
Je regarde Harry avec amour, admiration, et désir.
Tous ces sentiments à la fois se mélangent dans mon bas ventre, mes lèvres complètent les siennes tandis que je défais un par un les boutons de sa chemise.
L'idée de ne plus avoir Harry à mes côtés, de ne plus me perdre dans ses yeux verts d'eau, de ne plus pouvoir le toucher, l'embrasser, l'aimer me tétanise.
Savoir qu'un jour, ni lui ni moi ne serons là.
Savoir que cette relation ne durera pas tout le temps qu'il nous reste à vivre me tétanise chaque seconde un peu plus.
Je veux l'aimer jusqu'à mon dernier souffle, l'admirer jusqu'à ce que mes paupières se ferment et le lui avouer jusqu'à en perdre la voix.
« Si tu m'aimes Harry, s'il te plaît, dis-le. J'ai besoin de l'entendre. »
Un amour comme le notre ne s'hurle pas à travers les murs, notre amour se vit.
Un amour comme le notre s'écrit, se lit, s'illustre.
Un amour comme le notre, se cache derrière les chansons que nous interprétons face à la foule.
Il se traduit sous forme de language non-verbal.
Il se comprend à travers nos tatouages qui sans le faire exprès, se complètent.
Nous nous taisons, souvent en oubliant que nos regards nous trahissent. »-Louis.
Harry essuie les larmes qui parcourent leur chemin sur ses joues, il a retrouvé cette lettre dans la veste de Louis qu'il a dû fouiller avant de la laver.
C'est la seule chose que Louis n'a pas emporté.
Louis après une violente crise de larmes, a quitté la villa avec ses affaires.
Harry ne peut plus le contacter, Louis a bloqué son numéro et l'a également bloqué sur les réseaux sociaux.
Il n'a aucune idée de pourquoi Louis l'a quitté.
Harry choisirait le terme 'abandonné' plutôt.
Louis l'a abandonné et lui a coupé tout moyen d'entrer en contact avec lui, du jour au lendemain.
Ses yeux bleus azur ne brillaient plus.
Lorsqu'il est parti, Harry a cherché à avoir des explications, le retour qu'il a eu n'a été que le silence de Louis.
VOUS LISEZ
Here we go again (one shot & histoires courtes)
FanfictionDes histoires courtes avec Harry Edward Styles ainsi que Louis William Tomlinson, Zayn Javaad Malik, Niall Horan & enfin Liam James Payne qui en sont les acteurs principaux.