Louis est brisé par une mère qui boit plus que de raison, à seize ans il entre au collège.
Instable, Louis fume, et relève des défis qui mettent en péril sa vie.Oh, et il est très attiré par un garçon aux cheveux bouclés et aux yeux verts.
Mais ça, c'est un secret.
A /N: Je tiens à préciser que ceci est fictif.
Donc ce n'est pas quelque chose à reproduire dans la vraie vie.
Aussi, en ce qui concerne la maman de Louis, je ne l'insulte ou insinue quoique ce soit.
C'est une idée que j'ai eu. Je suis bien consciente qu'elle n'était pas comme ça en réalité.Bonne lecture!✨
...Louis,
Assis sur les marches de l'escalier, je termine ma cigarette et l'écrase sur le goudron.
La journée est terminée mais je ne veux pas rentrer à la maison.
Je ne veux pas me disputer avec maman, j'en ai assez de la voir boire, j'en assez d'être rabaissé. D'entendre que c'est de ma faute si papa est parti de la maison. Que de toute manière, je suis un accident.
J'en ai assez.
J'attends Zach, Niall et Liam, ils ont dit qu'ils avaient un défi complètement barré à me proposer.
Ils sortent enfin du collège, on se salue rapidement puis partons.
On marche jusqu'à chez moi, je viens juste pour prendre une bouteille d'alcool à ma mère, elle n'est pas à la maison, je ne sais pas où elle est.
Elle dort dans sa chambre, plutôt, je pense.
Je prends une bouteille au bol, les autres m'attendent en bas de l'immeuble.
Ce que je fais ce n'est pas bien, ce que font mes amis, encore moins.
Mais maman ne peut rien me dire étant donné qu'elle n'a jamais prêté attention à moi. Elle était totalement indifférente durant mon enfance, elle n'était pas forcément gentille, même quand j'étais petit.
Disons qu'elle prêtait rarement attention à moi, lorsqu'elle était sobre.
Mais dès qu'elle boit, plus rien n'existe excepté sa bouteille et ses larmes.
J'ai essayé de l'aider, j'ai essayé de lui faire voir un thérapeute, j'ai essayé moi-même de l'écouter.
Mais rien de tout ça n'a fonctionné, alors au bout d'un moment, j'ai lâché l'affaire.
Je referme l'armoire et sors de chez moi, en prenant soin de fermer la porte à clés.
Je descends à pied jusqu'en bas de l'immeuble et sors, le soleil commence déjà à se coucher.
Ma bouteille à la main, je marche aux côtés de Zach et de Liam, Niall lui rattache son lacet un peu plus loin devant nous.
Nous arrivons tous les quatre au parc, à environ cinq minutes d'où je vis.
On s'asseye tous en tailleur sur le bitume, je pose ma bouteille entre mes jambes.
Zach me tend une cigarette que j'accepte, il me l'allume et je la coince entre mes lèvres.
"Bon, c'est quoi comme défi cette fois ? Je suppose que je vais devoir boire puisque vous m'avez demandé de prendre une bouteille."
"Disons qu'on va tous boire, mais le défi c'est toi qui va devoir le relever, et c'est plus chaud que la dernière fois." M'informe Zach
VOUS LISEZ
Here we go again (one shot & histoires courtes)
FanfictionDes histoires courtes avec Harry Edward Styles ainsi que Louis William Tomlinson, Zayn Javaad Malik, Niall Horan & enfin Liam James Payne qui en sont les acteurs principaux.