Two hearts in one home3/3•LS

97 5 0
                                    

Point de vue externe,

Louis se redressa sur ses coudes, les cheveux en bataille, la respiration qui doucement reprit son rythme.

Il tourna la tête pour regarder Harry, encore dans les étoiles.

Les étoiles, Harry et Louis les ont atteintes.

Mais ce n'est pas exactement ce qui aurait dû se passer.

Louis était revenu pour donner des explications.. pas pour faire l'amour.

Mais tout s'est enchaîné, un mouvement après l'autre, tout s'est enchaîné si vite, Harry tout autant que Louis ont laissé leur corps s'exprimer, se retrouver.

Mais Louis sentit une boule se former dans sa gorge, la première idée qui lui vint à l'esprit fut  de partir.

Fuir, encore une nouvelle fois.

Pourtant, Louis n'était pas de genre là.

Louis a toujours affronté les choses.

Louis n'avait pas peur de l'affrontement, des défis qu'il avait dû relevé.

Ça faisait partit de lui, un fort caractère, avoir de la repartie, et relever avec courage, force et détermination les défis que la vie lui demandait de relever.

Pourtant, aujourd'hui la première idée qui fusait dans son esprit fut de partir.

Il tourna son visage pour regarder Harry, son Harry.

Harry avait les paupières closes, Louis passa son pouce sur sa joue délicatement.

Louis mourrait d'envie de l'embrasser, Harry avait l'air si paisible, les rayons de soleil s'étaient posés sur son torse déjà légèrement doré.

Louis déposa un baiser sur le front du bouclé, ce dernier ouvrît doucement les yeux, encore nu sous le duvet.

« Je suis désolé, je n'aurais pas dû.. j'aurais dû m'expliquer comme je te l'avais promis.. »

« Je t'écoute. » Souffla le bouclé.

"Le jour où je suis parti, je le reconnais j'ai complètement disjoncté. J'ai craqué, plus fort que toutes les autres fois. Ce jour là, la seule envie que j'avais était de disparaître. Et la seule solution était de partir de la maison, et de bloquer toutes les façons qu'il existait de me joindre."

"Mourir ? Pourquoi vouloir mourrir maintenant Louis ?"

Harry avait les larmes aux bords des yeux, mais qu'il arrivait à retenir.

« Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu sois si malheureux ? » Pleurait le bouclé.

« Le soucis ne vient pas de toi, bien au contraire. Tu es la seule chose qui me maintient la tête hors de l'eau. Le souci vient de moi, depuis que j'ai fini ma scolarité obligatoire, les crises de larmes ont commencé, et les gestes désespérés aussi. Aujourd'hui on a beau être le groupe le plus populaire, avec de gros comptes en banque, toutes les adolescentes nous prennent en exemple pour telle ou telle chose mais intérieurement je suis toujours aussi déchiré que quand j'avais seize ans. Mais la raison pour laquelle je suis parti aussi, c'est parce que justement..je pensais que je ne te rendais pas heureux alors je me suis dit qu'il fallait que je parte, comme ça, tu serais peut-être plus heureux."

Harry s'était transformé en fontaine, ses yeux n'arrêtaient pas de couler.

"Mais en partant, je me suis rendu compte que je t'ai détruit, toi aussi. Je t'ai brisé en pensant prendre une bonne décision, je crois que je ne pourrais jamais me le pardonner."

C'est vrai qu'en regardant Harry, Louis se rendait compte des dommages qu'il lui avait causé. Et il en avait le ventre retourné.

Harry l'entraîna dans un câlin, jamais quelqu'un ne l'avait enlacé aussi fort.

"Pourquoi tu me serre si fort?"

"Parce qu'au moins, tu ne peux plus partir loin de moi."

Louis lui, souriait si fort que ses joues lui faisaient mal.

Fin.

Fin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Here we go again (one shot & histoires courtes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant