Sincerly yours•larry 3/4

113 9 0
                                    

Louis,

Chaque fin de journée, une fois que j'ai terminé mon service, je retire ma blouse, je prends mes affaires, je ferme mon bureau à clés et je reste jusqu'à environ vingt heures aux côtés d'Harry.

Ça fait déjà trois semaines que l'accident est arrivé et mon bouclé n'a toujours pas ouvert les yeux.

Zayn m'avait dit que les séquelles ne seront pas énorme, je commence à avoir des doutes sur son diagnostic.

Je passe rapidement aux toilettes, je n'affronte plus mon regard dans la glace, j'ai l'air d'un zombie ambulant, avec mon teint pâle, mes joues creuses et mes cernes, il n'y a pas de place au doute.

J'en ressors après avoir fait mon affaire et avoir lavé mes mains.

Je me rends dans la chambre de mon compagnon avec un nœud à l'estomac, depuis qu'il y a été admis.

Je me rends alors dans la chambre, les mains tremblantes le long de mon corps.

J'ai déjà perdu ma mère, puis l'une de mes sœurs. Il ne reste plus que papa, Charlotte et moi. Mes trois enfants ansi que mon neuveu, Timéo.

Je refuse de perdre l'homme que j'aime, j'ai déjà assez subit comme ça.

J'entre doucement dans la chambre,

« A-anne ? Je ne pensais pas que je vous trouverais ici aussi tard. »

Anne est auprès d'Harry, son maquillage a coulé sur son visage, meurtri par les larmes.

« Je repasserai plus tard, vous voulez sûrement être seule avec votre fils et.. »

« Louis, c'est bien ça ? Si c'est bien toi, alors reste s'il te plaît. »

Je m'approche de la maman de mon compagnon.

« C'est bien moi et..je suis désolé pour Edward. Et pour tout ce qu'il s'est passé..depuis trois semaines. » Je déglutis.

« Ce n'est pas de ta faute. Tu n'aurais jamais souhaité une chose pareille.. tu ne veux que le bonheur d'Harry et ça se voit. »

Je suis réellement touché de ses paroles, mais cela ne suffit malheureusement pas à soulager ma conscience.

« Merci, Anne. » Je réponds simplement en lui souriant doucement.

Je glisse doucement ma main dans celle de mon homme, et la caresse avec mon pouce.

« Et pour Edward..comment va-t-il ? » J'ose articuler.

Ses pleurs s'amplifient, qu'est-ce que j'ai dit ?

« Le soir de l'accident d'Harry, Edward a.. il a fait une overdose. Il est décédé. »

Harry,

Mes yeux s'ouvrent et doucement, s'habituent à la lumière.

Je ne sais pas où je me trouve mais je sais déjà que je ne suis pas à la maison.

Je gémis de douleur, ma tête est lourde, mon corps est douloureux.

Où est-ce que je suis ?

Et mes enfants, où sont-ils ?

Et..et Louis ?

Et Gemma, Edward et Marcel ?

Papa et maman ?

M'ont-ils abandonné ici ?

Je laisse mes paupières se refermer, y'a t-il quelqu'un ici pour m'aider ? Ou suis-je seul dans cette pièce ?

Here we go again (one shot & histoires courtes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant