Harry Styles est un homme d'affaires apprécié et admiré.
Louis Tomlinson est comptable, mais également le compagnon d'Harry.
Les deux hommes ont dix ans d'écart; Louis est âgé de quarante ans tandis qu'Harry en a cinquante.
Ils ont chacun des enfants, qu'ils ont eu avant de se rencontrer encore en bas âge.
Chacun est divorcé de leur précédente union.
Louis,
Les hivers glacials, personne ne les aiment ceux là.
Même pas moi qui pourtant, préfère l'hiver à l'été.
Je grelote en montant à l'intérieur du tramway, il fait quand même un peu plus chaud.
J'en redescends vingt minutes après, je fouille dans ma poche de manteau et parviens à attraper une cigarette au fond de celle-ci.
Je coince le mégot entre mes lèvres avant de sortir mon briquet pour l'allumer.
Je marche en fumant ma cigarette, la routine quoi.
Je marche en ayant la tête baissée, ce qui n'est pas vraiment une bonne chose, je vous l'accorde.
Je relève les yeux lorsque je sens une épaule qui bouscule la mienne.
« Désolé je marchais trop rapidement... »
Ces yeux.
Ce regard émeraude.
Son regard émeraude.
Ça ne peut pas être lui.
« Louis ? »
« H-Harry ? »
On se regarde quelques instants, mon estomac se tord et c'est douloureux.
Je ne pensais pas le recroiser après...un mois sans réponse à mes lettres. Ni aucun SMS
Nous n'avons jamais passé l'étape du concubinage mais lorsque Harry partait en voyage d'affaires loin de L'Angleterre, nous avions pour habitude de s'écrire mais à la méthode ancienne.
Il était parti pour un mois à Hong Kong, mais depuis le jour de son arrivée là-bas, je n'ai plus eu de ses nouvelles.
Il n'a plus répondu à mes lettres.
Peut-être qu'elles ont fini à la poubelles ?
Peut-être en a t-il eu assez de les lire ?
Peut-être que c'était sa façon à lui de mettre un terme à notre relation qui dure depuis plus de cinq ans ? Sans pour autant, que nous vivons sous le même toit.
« Je suis ravi de voir que tu es en bonne santé. » Je lance, presque froidement.
« Louis, s'il te plaît.. laisse moi m'expliquer.. »
« T'expliquer de quoi ? Tu te moque de moi en fait ? On se voit le jour avant que tu partes, tu m'écris pour me dire que tu es arrivé et depuis là, plus rien. Et puis tu reviens un jour comme ça, comme une fleur. »
Les larmes que j'ai retenu depuis un mois, perlent maintenant le long de mes joues.
Je baisse la tête vers mes chaussures vernies, la colère, la tristesse mais à la fois le soulagement se mélangent à l'intérieur de mon être.
Oui je lui en veux de m'avoir laissé et ignoré, en six ans de relation, c'est la première fois qu'il a agit de cette façon.
Un mois, ça peut paraître peu, mais quand vous ne recevez pas de nouvelles de cette personne en particulier, cette personne pour qui vous ressentez quelque chose et qui compte, c'est beaucoup.
VOUS LISEZ
Here we go again (one shot & histoires courtes)
FanfictionDes histoires courtes avec Harry Edward Styles ainsi que Louis William Tomlinson, Zayn Javaad Malik, Niall Horan & enfin Liam James Payne qui en sont les acteurs principaux.