Louis est un adolescent malheureux, il
boit beaucoup et adore monter sur le toit de sa maison avec Harry.Mais l'alcool a cependant lui aussi, plusieurs tours dans son sac..
Louis,
Je crois que j'ai beaucoup bu, ce soir.
Beaucoup trop peut-être.
Allongé sur le toit de ma maison, je coince une cigarette entre mes lèvres et l'allume avec mon briquet.
Harry a sa tête posée sur mon torse, ma main joue avec ses boucles.
Je l'aime si fort.
Je pourrais crever pour son sourire, pour ses yeux, pour lui.
Je pourrais écrire des livres entiers sur chaque petit détail qui me rendent fou de ce garçon.
On vient pratiquement tous les soirs ici, sur le toit.
Chaque soir, les étoiles et la lune sont aux rendez-vous.
Chaque soir, je sers Harry fort contre moi, si fort que j'ai parfois peur de lui briser un os où deux.
Je me consume dans ses bras.
Si je n'ai plus Harry, je n'ai plus rien.
Sans Harry, ma vie ne vaut pas la peine.Ce soir, j'ai quelque chose à lui offrir.
Il en rêve depuis qu'il y a vu en magasin.
"J'ai quelque chose pour toi, mon cœur." Je murmure en embrassant son front.
J'écrase ma cigarette consumée contre une tuile pour avoir les mains libres.
"Pour moi ? Mais pourquoi?"
Je ris doucement et sors de ma poche une petite boîte et lui la donne.
«Ouvre, ouvre la boîte. »
Il l'ouvre délicatement et ses yeux se remplissent de larmes lorsqu'il remarque la bague qui est à l'intérieur.
« Elle te plaît ? » Je demande, en espérant que sincèrement, il l'accepte.
« Elle est magnifique mais c'est pour moi, vraiment ? »
J'embrasse ses lèvres et lui passe la bague à l'annulaire gauche.
"Je sais qu'on est jeune, je sais que les couples homosexuels n'ont pas le droit au mariage, mais..si un jour on peut se marier, tu accepterais ?"
Il me sourit et redresse la tête pour embrasser mes lèvres.
"Pour l'instant, c'est symbolique mais.. je te le demande maintenant comme ça je suis sûr que tu ne diras pas oui à un autre garçon. Alors, tu veux bien?"
"Évidemment, que je veux bien." Il murmure.
Je lui souris et l'embrasse doucement.
Il doit être pas loin d'onze heures du soir mais, ça n'a aucune importance pour moi.
Absolument aucune.
Harry est étudiant au collège, en deuxième année. Il est à peine plus âgé que moi, il a dix neuf ans.
Moi, moi je ne veux pas dire ou je suis, ni ce que je fais.
J'ai dix-huit ans, le reste on s'en fiche.
Enfin, j'ai dix-huit ans et je ne suis pas heureux.
Sauf quand Harry est là.
Mais même parfois quand il est là, je ne me sens mal.
Même très mal.
« Tu peux aller me chercher un verre de Vodka bébé, s'il te plaît ? J'ai envie de boire encore. »
« Non. »
« S'il te plaît.. un fond de verre alors ? »
« Ni l'un, ni l'autre. Un jour où l'autre tu risques d'y rester, alors c'est non. Je ne perds pas mon petit ami à cause d'un liquide fort, non Louis. Je t'aime trop pour ça. » Il dit, en se rasseyant en position assise.
Je me relève, je tiens comme un funambule sur un fil, je n'ai pas beaucoup d'équilibre cependant.
Je monte tout en haut du toit, c'est génial, j'ai l'impression d'être libre enfin.
Libéré de mes chaînes.
« Louis fais attention s'il, reviens vers moi. »
« C'est un truc de dingue!» Je ris à gorge déployée, j'ai sûrement l'air d'un fou, mais c'est le cadet de mes soucis.
« Louis, arrête tes conneries et descends de là. »
Je bouge un peu mon pied mais ça suffit pour me faire perdre l'équilibre.
«Wow c'est quoi ce-.. »
Je n'ai rien le temps d'ajouter que je perds totalement l'équilibre et je glisse du haut du toit.
Ça se passe si vite que même Harry n'a pas le temps de me rattraper.
Je chute peut-être de plus d'un mètre, je me vois tomber, j'entends Harry hurler mon nom.
Je sens que mes yeux se ferment et que ma tête cogne violemment le béton.
J'aimerais me relever mais j'ai mal partout, je n'ai même plus assez de force pour ça.
Mes yeux non plus, je ne peux plus les rouvrir.
Je n'entends plus Harry m'appeler, ma tête a cogné trop fort contre le sol.
VOUS LISEZ
Here we go again (one shot & histoires courtes)
FanfictionDes histoires courtes avec Harry Edward Styles ainsi que Louis William Tomlinson, Zayn Javaad Malik, Niall Horan & enfin Liam James Payne qui en sont les acteurs principaux.