Harry et Louis sont enfants, âgés de cinq et sept ans, les deux garçons se lient d'amitié, peut-être même qu'ils se poseront d'autres questions..
Point de vue externe,
La cloche sonne, c'est l'heure de la récréation.
Tous les élèves sortent presque en courant de la classe, sauf Louis.
Louis n'aime pas du tout le moment de la récréation.
Il préfère rester à l'intérieur, à regarder les autres s'amuser par la fenêtre de la classe.
Alors comme tous les jours, Louis regarde par la fenêtre, il n'est pas seul dans la classe, sa maîtresse reste toujours avec lui, elle n'a pas le droit de le laisser seul ou de l'obliger à sortir.
Mais aujourd'hui, c'était à son tour de surveiller pendant la récréation avec une autre enseignante.
Elle doit de ce fait, prendre Louis avec elle.
« Louis, je sais bien que tu n'aimes pas sortir mais je dois aller dans le préau pour surveiller les autres enfants, je n'ai pas le droit de te laisser tout seul dans la classe. »
La jeune enseignante s'approche du petit garçon, puis le prît par la main.
« Mais je veux pas sortir moi, je vais tomber et tous les autres, ils vont rigoler. »
« Si tu fais attention en jouant, tu ne vas pas tomber et puis tu sais, ça arrive de tomber. Même les adultes tombent aussi, parfois. »
« Si je vais dehors, je peux rester avec toi, Carolina ? »
« Bien sûr, allez viens maintenant. »
Avec sa petite main, Louis attrapa celle de Carolina.
Ils sortirent de la classe puis de l'établissement, et se retrouvent dans l'immense préau où petit et grands sont réunis.
Arrivés au milieu du préau, Carolina se mis à discuter avec l'une de ses collègues tandis que Louis reste collé à elle, sa petite main toujours dans celle de son enseignante.
Un garçon aux cheveux bouclés et aux yeux verts s'approche de Louis, un ballon sous le bras.
« Tu veux jouer au ballon avec moi ? Comme ça on laisse les grands discuter, t'es d'accord ? »
Louis hésite puis lève la tête pour regarder son enseignante, elle était trop plongée dans sa discussion pour le regarder en retour alors doucement Louis se détache de sa maîtresse pour jouer avec ce garçon aux yeux verts d'eau.
Louis est un peu maladroit au début avec le ballon mais ce qui est sur c'est qu'il prenait plaisir à jouer.
Harry donne un bon coup de pied dans le ballon rouge et Louis n'a pas couru assez vite pour le rattraper.
Un autre garçon plus grand et costaud que Louis prend le ballon dans les mains.
« Tu peux me le rendre s'il te plaît ? J'étais entrain de jouer avec. »
Le garçon face à Louis lui lance un sourire, puis lui jette le ballon dessus, Louis tombe sur les fesses et se met à pleurer, fort.
Le premier vers lui, c'est Harry qui a le réflexe de lui demander si ça va puis de lui faire un câlin pour qu'il arrête de pleurer.
Harry court ensuite vers les adultes, pour les prévenir de la situation.
« C'est quoi son prénom au garçon avec les yeux tout bleus maîtresse ? »
« Il s'appelle Louis, il est plus petit que toi, il a cinq ans. »
Harry court de nouveau vers Louis,
« La maîtresse demande si tu as bobo Louis. Est-ce que tu as bobo ? »
Louis ne s'arrête pas de pleurer, Harry a alors une idée.
« Tu veux un câlin, Louis ? Maman elle dit que c'est magique les câlins, après on a plus bobos du tout! »
Le plus petit hoche la tête, toujours assis au sol.
Harry prend alors Louis dans ses bras et lui fait un bisou sur le crâne.
Louis se calme petit à petit, Harry lui caresse les cheveux.
Il relève la tête et regarde Brendan, le garçon qui a fait exprès de lancer le ballon sur son Louis.
« Je reviens tout de suite Lou, j'ai juste quelque chose à régler, tu m'attends d'accord ? »
Harry s'approche de Brendan, ce garçon moqueur envers les autres et qui se croyait tout permis.
Harry pose un pied sur son ballon et colle son front contre celui du garçon, celui-ci serre les poings et fronce les sourcils.
« Un problème le mouton ? »
« T'as fait mal à Louis et tu l'as fait pleurer, t'as pas le droit! Et je ne suis pas un mouton! »
Harry serre les poings à son tour, tous les autres enfants ont arrêté de jouer, ils sont tous en rond autour d'Harry, Brendan et Louis.
Les deux enseignantes interviennent et séparent les deux enfants, la récréation prend fin.
À la fin de la journée, Louis attend son papa dans sa classe, il est le dernier.
Louis ne dit pas un mot, pourtant à l'extérieur de l'école, alors qu'il est dans les bras de celui qu'il appelle papa, mais qui ne l'est pas biologiquement, une tête bouclée attire son attention.
Harry tire doucement sur le pantalon de Louis, puis demande,
« Dis Lou, tu te sens mieux ? Et c'est ton papa le grand monsieur qui te porte ? »
Mark se met à rire et dépose Louis au sol.
Harry prends Louis dans ses bras et lui fait un gros câlin, si bien que Louis se sent un peu trop serré mais il trouve ce geste gentil.
« C'est ton prénom ? Parce que bah la maîtresse elle l'a dit mais j'arrive pas à le dire moi, je suis petit. »
« Moi c'est Harry! » répond fièrement le petit garçon en gonflant le torse.
« H..Harry ? »
« Oui, Harry, c'est comme ça qu'on dit. Et regarde, ma maman à moi, elle est juste là. » Il répond, en montrant sa maman du doigt.
« Harry.. je peux te faire un bisou ? » Demande le plus petit.
« Un bisou comme les grands sur la bouche ? C'est pas quand on est amoureux les bisous ? »
« Un bisou sur la joue pour te dire merci. »
Timidement, Louis se hisse sur la pointe des pieds pour embrasser la joue du bouclé, celui ci devient aussi rouge qu'une tomate.
Louis prend la main d'Harry et se tourne vers Mark,
« Papa, lui c'est Harry et avec Harry, on est amoureux. »
VOUS LISEZ
Here we go again (one shot & histoires courtes)
FanficDes histoires courtes avec Harry Edward Styles ainsi que Louis William Tomlinson, Zayn Javaad Malik, Niall Horan & enfin Liam James Payne qui en sont les acteurs principaux.