Louis,Je m'inquiète, je regarde mon téléphone toutes les cinq minutes, je n'ai aucune réponse à mes messages et mes appels.
Lorsque Harry fait une crise, il se coupe de tout et se renferme sur lui-même.
Mais il n'éteint jamais son téléphone et vraisemblablement, ce matin celui-ci est éteint.. ou vidé entièrement de sa batterie.
Je lui ai envoyé plus d'une dizaine de messages, je l'ai appelé environ trois fois mais ça n'a rien donné.
L'inquiétude me ronge, je cesse de tourner en rond dans ma chambre et ferme ma veste, je m'équipe de mon portable, mes clés et un double des clés de l'appartement de mon bouclé.
Je sors de chez moi, j'avertis simplement ma mère que je pars trouver Harry.
Elle n'a pas le temps de répliquer que je me trouve déjà à l'extérieur, à courir le plus vite possible, l'angoisse prenant chaque seconde un peu plus possession de mon corps.
Lorsque j'arrive enfin au pied de l'immeuble dans lequel vit mon bouclé, je m'arrête pour reprendre mon souffle.
Une fois mon énergie de retour, je pénètre dans l'immeuble et monte les deux étages à pied, avant de toquer à sa porte.
Mais rien, personne ne vient m'ouvrir, je m'y attendais, c'est pour ça que j'ai pensé à prendre le double de ses clés.
Après avoir le bon trousseau entre les mains, j'ouvre doucement la porte d'entrée, puis entre à l'intérieur de l'appartement, celui-ci est plongé dans l'obscurité.
« Bébé ? »
Je referme doucement la porte et allume la lumière.
« J'étais inquiet et tu ne répondais à aucun message ou appels alors j'ai préféré venir te voir directement. »
Je m'avance jusqu'à sa chambre et le trouve allongé sur son lit, vêtu d'un sweat-shirt et d'un jeans, devenu tous deux bien trop larges pour lui.
Je m'avance jusqu'à lui et me glisse sur le lit, à ses côtés.
«Pourquoi tu continue de venir ? » Il demande, d'un air détaché.
« Parce que je m'inquiète pour toi et que je t'aime. »
« Donc, toi aussi, tu vas finir par m'abandonner. »
« Pourquoi tu penses que je vais t'abandonner ? Pourtant, je suis toujours là. Je ne compte pas m'en aller. »
« Parce que tout le monde a fini par m'abandonner, tout le monde Louis. »
Malgré l'obscurité dans laquelle la pièce est plongée, je cherche son regard.
« Je ne suis pas tout le monde, moi. »
Ma main libre trouve enfin l'interrupteur pour allumer la lampe de chevet, ce qui nous éblouit quelques instants.
Une fois que nous yeux se sont habitués à la luminosité de la pièce, je remarque qu'Harry a les yeux rouges.
« Tu as touché a quelque chose ? »
« Non. »
Je sais qu'il ne dit pas la vérité, ce « non » a été prononcé trop rapidement pour être vrai.
« Qu'est-ce que tu as pris ? »
« Rien du tout. »
Encore une fois, cette réponse trop rapide a mon goût, me fait douter.
VOUS LISEZ
Here we go again (one shot & histoires courtes)
Fiksi PenggemarDes histoires courtes avec Harry Edward Styles ainsi que Louis William Tomlinson, Zayn Javaad Malik, Niall Horan & enfin Liam James Payne qui en sont les acteurs principaux.