Broken souls.ls

105 4 0
                                    

Harry et Louis se sont séparés.
Mais avant d'en arriver là, ils se sont déchirés, insultés, abîmés, puis brisés.

Deux ans plus tard, ils se retrouvent.

Louis,

L'avoir en face de moi me fait tout drôle.

Mes mains en tremblent.

Harry est là, devant moi.

Amaigri, le regard vide.

Exactement dans le même état qu'il y a deux ans, lorsqu'il est parti après notre dernière dispute.

C'est de ma faute, je me déteste si fort pour l'avoir rendu ainsi.

Je n'ose pas parler, pourtant j'aimerais lui dire que je suis désolé d'être un tel désastre, que je suis désolé de l'avoir brisé.

Que je suis désolé de l'avoir entraîné dans ma chute.

Que je l'aime, que je n'ai jamais cessé de l'aimer pendant encore deux ans.

Que je suis désolé d'avoir pris son amour pour acquis.

"Je suis désolé. Je suis tellement désolé d'avoir brisé la confiance que tu avais en moi." Ma voix tremble, elle craque presque.

Aucun mot ne franchit ses lèvres.

Pourtant, son regard ne quitte pas le mien.

Il est vide, sans vie, les étincelles dans ses yeux se sont éteintes.

« Non, tu ne l'es pas. Tu ne l'as jamais été. » Il dit, même s'il utilise un ton calme, il me renvoie toute la haine à mon égard.

Toutes les soirées où je l'ai laissé seul pendant que je partais m'amuser avec d'autre partenaires quand j'avais suffisamment bu pour ne plus m'en souvenir Le Matin suivant.

Tous ces autres corps que j'ai touché, apprécié tandis qu'Harry se faisait un sang d'encre de ne pas me voir rentrer.

Les fois où il a dû venir me chercher au commissariat à plus de deux heures du matin à cause de conduite en état d'ébriété.

Je lui ai fait vivre un cauchemar parce que moi-même, je souffrais.

Il ne m'a jamais fait de mal, jamais.

Il m'a aimé de toutes ses forces.

Il m'a tout donné, et moi j'ai tout brisé.

Je suis monstrueux.

"J'ai tout brisé, j'men veux si tu savais à quel point."

Ma voix n'a jamais autant été brisée.

J'ai l'air ridicule.

« Je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre que toi, Harry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre que toi, Harry. Ça a toujours été toi et ça restera ainsi. J'y peux rien, tu comprends ? »

Il rit, amèrement.

Here we go again (one shot & histoires courtes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant