Harry continue d'écrire, et Louis lui fait tourner la tête, ils sont amoureux.
Louis est sublime.
Il s'est assis à côté de moi aujourd'hui, en cours d'art visuels.
Il s'est soudainement mis à dessiné, avec de la peinture.
Il a peint un portrait de moi.
Chaque trait, chaque détail était là.
Ça m'a impressionné.
Il m'a sourit timidement avant de me le donner, je lui ai discrètement embrassé la joue pour le remercier, lorsque personne ne nous regardait.
C'était le dernier cours de la journée, lorsqu'il prit fin, Louis m'a entraîné hors du collège délicatement par le poignet.
Il m'a embrassé.
Je m'arrête d'écrire en entendant mon portable vibrer, un message de Louis apparaît sur l'écran;
« J'aimerais pouvoir t'embrasser sous les étoiles, est-ce que tu es libre de sortir ? »-Louis
« Maintenant ? »-Harry
« Si tu peux, oui. »-Louis
Je me lève et vais en courant trouver ma mère au salon, pour lui demander la permission.
Elle me dit oui, et mon sourire n'a jamais été aussi grand, elle me dit de faire attention à moi, m'embrasse la joue et passe une main dans mes boucles sauvages.
Je lui embrasse la joue en lui disant merci puis je file dans ma chambre pour prendre mon portable.
« Je peux sortir, où est-ce que je te rejoins ? »-Harry
« Je suis en bas de ton immeuble, tu n'as pas besoin d'aller bien loin. »-Louis
« J'arrive. »-Harry
Je range mon portable dans la poche de mon short et enfile une jaquette par dessus mon t-shirt, avant d'aller mettre mes chaussures et d'aller prendre mes clés.
Je sors de chez moi et referme la porte à clés puis descends à pied.
Je sors de mon immeuble et aperçois Louis, il fume une cigarette, comme la dernière fois.
Il est vraiment beau, Louis.
"Coucou." Il dit, avant d'écraser sa cigarette contre le goudron.
Il s'approche et se hisse sur la pointe des pieds pour m'embrasser.
Ses lèvres sont douces, je n'aime pas l'idée de devoir m'en détacher.
"Tu vas bien?" Il Demande, en prenant ma main
« Ça va, et toi ? »
« Je suis stressé mais ça en vaudra la peine, j'espère. Tu viens ? »
Sa main dans la mienne, nous avançons en s'embrassant parfois où en se lançant des petits sourires.
Nous marchons sur ce qui me semble être du gazon fraîchement coupé.
Je retire ma jaquette et l'étale sur le gazon pour m'asseoir, Louis fait la même chose.
« Si tu lève la tête, le ciel est parsemé d'étoiles, et personnellement je trouve ça magnifique. »
Je lève la tête et effectivement, les étoiles sont au rendez-vous, ce soir.
« C'est vrai que c'est beau. »
Je lui souris timidement, nos mains sont toujours l'une dans l'autre,
« J'ai quelque chose pour toi. » Il dit, près de mon oreille.
Il m'embrasse, encore.
« Pour moi ? » Je demande, timidement.
Il hoche positivement de la tête et ce n'est que maintenant que je remarque qu'il a une sacoche, qu'il porte en bandoulière.
Il en sort une petite boîte qu'il me tend.
« Ouvre-la. » Il demande, les mains tremblantes.
Je lui la prends des mains délicatement et ouvre, une bague sur laquelle est gravée « H&L » dessus.
"C'est.. elle est magnifique.."
Je suis à deux doigts de pleurer.
"Tu accepterais de devenir mon petit ami, Harry ?"
Incapable de parler, j'hoche vigoureusement de la tête, oui, bien évidemment que oui.
Il rit de bonheur et se penche pour m'embrasser.
Des larmes coulent le long de mes joues, je suis heureux.
« Elle a du te coûter beaucoup, tellement elle est belle cette chevalière. »
Il la sort de sa petite boite et me la passe à l'annulaire gauche.
« Ne parlons pas d'argent, elle te plaît et c'est ce qui m'importe. Mais tu me fais la promesse de ne jamais l'enlever ? »
« Promis. »
Il m'embrasse encore, mais il est bientôt l'heure pour moi de rentrer.
« Je dois rentrer, Louis. »
« Je te raccompagne, si tu es d'accord ? »
"Évidemment." Je l'embrasse à mon tour et me relève puis reprends ma jaquette.
Louis prend ses affaires et se remet debout puis me raccompagne.
Il m'embrasse pour me souhaiter une bonne soirée et je lui dis encore merci pour la chevalière, c'est le plus beau cadeau que je n'ai jamais reçu.
Je remonte à la maison et saisis mon stylo;
Louis est mon petit ami maintenant, ce n'est pas encore officiel mais ça va l'être quand maman me demandera d'où vient la bague.
Mais tu sais quoi journal, je me fiche de ce qu'ils peuvent bien penser, j'aime Louis et Louis m'aime.
Et de leur avis, on s'en passe.
Même si on a juste dix-sept ans.
On est jeunes et un peu bêtes, on pense que tout est acquis.
Mais le plus important, c'est qu'on est amoureux.
VOUS LISEZ
Here we go again (one shot & histoires courtes)
FanfictionDes histoires courtes avec Harry Edward Styles ainsi que Louis William Tomlinson, Zayn Javaad Malik, Niall Horan & enfin Liam James Payne qui en sont les acteurs principaux.