Louis,Je suis devant l'appartement d'Harry, c'est lui qui vient de me contacter, trois mois après m'avoir quitté en sortant de l'une des salles de garde de l'hôpital.
Il est environ..trois heures du matin, et je n'ai pas vraiment compris le message qu'il m'a envoyé.
Il me demandait de venir, parce que depuis notre rupture il fait souvent le même cauchemar, dans lequel je me révèle sous un aspect violent envers lui et que verbalement, je ne suis pas tendre non plus. Il m'a ensuite envoyé son adresse, j'ai mis un moment avant de trouver une place pour pouvoir me garer.
Enfin, en soit, j'ai compris ce qu'il voulait mais comme il était très tôt, mon cerveau a mis du temps à se mettre en marche.
Je me suis habillé avec les premiers vêtements que j'avais sous la main, j'ai enfilé mes chaussures qui traînaient vers l'entrée et je suis parti prendre ma voiture, je n'ai même pas pensé à prendre de veste.
Et heureusement que je n'avais pas mes enfants à dormir ce soir, je n'aurais pas pu venir sinon, Danielle est censée me les amener vers midi, avec leur sac.
J'hésite à appuyer sur la sonnette de son appartement, je préfère lui faire un message en lui disant que je suis en bas, pour qu'il me donne l'accès à l'entrée et ensuite, à son appartement.
Il m'ouvre, j'entre et monte à pied jusqu'à son appartement, situé au quatrième étage.
Il m'ouvre, il est en boxer et je devine qu'il a pleuré parce que lorsque j'ai posé délicatement mes mains sur ses joues pour l'embrasser, elles étaient mouillées par les larmes.
Il me laisse entrer et referme la porte derrière lui, à clés.
Son appartement est plongé dans le noir total, je l'entends renifler et sangloter doucement.
« Je suis là maintenant, tu n'as plus à avoir peur. » Je dis avant que mes lèvres ne retrouvent les siennes, délicatement.
« Retourne te coucher, je retire mes chaussures et mes vêtements, je te rejoins. » Je dis, avant de l'embrasser une nouvelle fois.
Je retire mes chaussures que je laisse à l'entrée puis me dirige à l'aveugle jusqu'à sa chambre, j'entre mais réalise que ce n'est pas sa chambre mais celle de ses enfants, dans laquelle j'ai atterri.
Oh mais quel andouille je suis.
Je remarque que ses enfants, Destiny et Charly, dorment paisiblement chacun dans leur lit, et que Charly a laissé sa petite veilleuse allumée.
Harry ne m'a pas beaucoup parlé de ses enfants, mais m'a montré quelques photos d'eux et honnêtement, qui ne craquerait pas devant leur bouilles ?
Ils ont tous les deux hérité des yeux vert de leurs père et de ses cheveux bouclés.
Je souris doucement avant de ressortir de leur chambre en fermant doucement la porte de leur chambre.
« Je peux savoir ce que tu fabriques ? » Demande le bouclé, une fois que je sois dans la bonne chambre donc, la sienne.
« J'ai cru que j'étais dans la bonne chambre, alors que c'était celle de tes enfants. » Je réponds, avant de me glisser dans son lit.
« Imbecile. » Il dit en riant doucement.
J'embrasse brièvement ses lèvres, il se blottit contre mon torse, je passe une main dans ses boucles, puis sur son épaule.
Je me rends soudainement compte que c'est la première fois depuis mon divorce que je ne suis plus seul dans un lit.
VOUS LISEZ
Here we go again (one shot & histoires courtes)
FanfictionDes histoires courtes avec Harry Edward Styles ainsi que Louis William Tomlinson, Zayn Javaad Malik, Niall Horan & enfin Liam James Payne qui en sont les acteurs principaux.