Mariés depuis dix ans et parents d'un petit Zach depuis six ans, aujourd'hui, entre Zayn et Louis, tout explose.
Louis,
« Zayn s'il te plaît. On peut trouver une solution, mais pas celle ci. »
Je le regarde, les larmes me piquent les yeux.
Zayn se tient devant moi, son manteau sur le dos et sa valise à la main.
« Non Louis. Je suis désolé mais je ne tiens plus. La douleur est trop forte. »
« Je suis désolé, je n'ai pas réfléchi à mes paroles, j'étais simplement en colère et j'ai plus rien calculé. »
Les larmes coulent silencieusement sur mes joues, je sens mon cœur se déchirer à l'intérieur de ma poitrine.
Il mord sa lèvre inférieure, il pose sa valise au sol.
Je me précipite à la cuisine et me prépare un verre d'alcool, j'ingurgite un mélange de médicaments et bois.
« Louis, qu'est-ce que tu cherches à faire ? »
Puisque je ne lui réponds pas, il se précipite vers moi et me force à cracher ce que j'ai dans la bouche.
« Tu cherchais à faire quoi exactement ? Mais Louis putain! C'est pour ça que je peux plus. Tu te bousilles, tu t'écorche. Tu glisse sans me laisser t'aider à te rattraper. Et moi je peux plus Louis ! J'en peux plus de te voir souffrir! Que tu me repousse quand j'essaye de t'aider pour que tu ailles mieux! Pourquoi tu n'accepte pas mon aide, pourquoi tu refuse mon amour ? Pourquoi Louis ? » Il reprend son souffle, son regard est noir et je suis juste en larmes.
Quelle rature je suis.
« Pourquoi ? Pourquoi ? Parce que je suis une rature humaine!
Un être à qui on a dû sauver la vie à la naissance, parce que je n'étais destiné à vivre! Parce que je ne mérite pas ton amour, ni tes sourires où tes mots doux! Parce que je suis considéré comme malade parce que j'ai un suivi thérapeutique depuis mes treize ans Zayn! Parce que je me déteste tellement que je refuse tout et que je me renferme sur moi-même! Parce que je ne me supporte plus moi-même! Tu arrives à comprendre ça ? » Je crie, je reprends mon souffle, ma cache thoracique se soulève trop vite.Et ses lèvres s'échouent violemment contre les miennes, je me sens vivre.
VOUS LISEZ
Here we go again (one shot & histoires courtes)
FanfictionDes histoires courtes avec Harry Edward Styles ainsi que Louis William Tomlinson, Zayn Javaad Malik, Niall Horan & enfin Liam James Payne qui en sont les acteurs principaux.