Louis aime Harry, ce beau jeune homme qui parle aussi bien italien qu'anglais, il parle couramment le français aussi.
En 1945, la guerre prend fin.
Mais les deux adolescents âgés de dix-huit et dix sept ans, ne sont pas pour autant libre de s'aimer comme ils le souhaiteraient.
...
Louis,
« Harry, arrête.. si maman nous surprend ainsi, c'en est fini de nous, mon cœur. »
Ses lèvres traînent dans mon cou, il me marque de suçons violacés, je ne peux m'empêcher de soupirer d'aise.
« Mon cœur sérieusement.. tu sais bien que nous n'avons pas le droit.. »
Mes yeux se ferment, j'aimerais pouvoir passer ma vie ainsi, dans ses bras à profiter de son toucher, de ses lèvres sur mon corps.
Je passe mes mains dans ses boucles, il va me rendre fou.
« Harry..Harry fait moi l'amour s'il te plaît mon cœur... »
Mes yeux sont toujours clos, ses lèvres s'échouent sur les miennes, il s'assied sur mon bassin et m'allonge sur mon lit, sur le dos.
Il me retire mon pantalon, je défais sa ceinture.
Nous faisons valser nos vêtements, nous sommes nus à présent, sous le duvet.
« Tu es sûr, mon ange ? » Il demande, avec son accent italien.
Je l'aime, je l'aime si fort.
« Bien sûr que oui, bien sûr mon cœur. Et toi ? »
Je caresse sa joue avec mon pouce, il n'y a qu'avec lui que je souhaite m'adonner à cet acte.
« J'ai juste peur tu sais.. si tu as mal.. »
« Je te fait confiance, je sais que tu feras attention. »
Je l'embrasse délicatement, je me doute que ça sera douloureux, puisque c'est ma première fois avec un garçon. Mais je sais qu'il fera attention.
« Où sont les.. les condoms?" Il Demande, Les sourcils froncés
Je ris, il essaye de trouver les mots juste mais il ne sait simplement pas les dire en français, c'est mignon.
« En français, on appelle ça des préservatifs, mon cœur. »
« D'accord, c'est un peu compliqué en français, mais tu sais où ils sont ? »
Il m'embrasse encore.
J'ouvre le tiroir de ma table de nuit et sors la boîte de préservatifs, il en prend un, déchire le plastique et l'enfile, je range la boîte.
« Comment je dois me mettre, tu m'aide ? » Je demande.
« Je ne sais pas expliquer en français, je peux en anglais ? »
« Bien sûr que tu peux, si tu es plus à l'aise. »
« Hm.. you put your head on the pillow and bum in the air. »
« Hands and knees, that's what you mean ? »
« Yes, honey. Hands and knees. »
Je me positionne comme il me le demande, mais je crois avoir oublié un détail.
« Attends, on a oublié quelque chose. »
« Quoi, mon ange ? »
Je fouille dans le tiroir et en sors du lubrifiant, en espérant que j'en ai encore suffisamment.
VOUS LISEZ
Here we go again (one shot & histoires courtes)
FanfictionDes histoires courtes avec Harry Edward Styles ainsi que Louis William Tomlinson, Zayn Javaad Malik, Niall Horan & enfin Liam James Payne qui en sont les acteurs principaux.