Louis écrit, Harry aimerait fuir la maison.
Harry est maltraité par son paternel âgé maintenant de dix huit ans, il se dit prêt à tourner la page.
Louis l'accueille chez lui, la nuit tombée.
•Harry,
Un coup.
Deux coup.
Trois coup.Je les assimile, j'ai l'habitude.
Je sais ce qui suit, à chaque fois.
Ma tête cogne lourdement le mur de ma chambre, ma lèvre inférieure est ouverte.
J'espère juste, qu'il ne va pas dégainer sa ceinture, je n'y supporterai pas.
Je me redresse, je l'attrape par le col, j'essaye de me défendre mais c'est difficile, mon paternel pèse plus lourd, il a plus de force.
« Papa Stop! Stop, ça suffit! » J'hurle à m'en déchirer les poumons, il se déchaîne sur moi, mais je n'ai rien fait.
Il s'arrête et me fixe, il respire fort.
Je le déteste si fort.
« C'est tout ce que tu mérites, raclure va! » Il hurle.
Un coup dans l'estomac, j'ai envie de vomir.
Je suis replié sur moi-même, je tremble.
Il sort de ma chambre en claquant la porte, j'essaye de me remettre debout.
Je prends mon portable que je cache dans ma veste.
Le seul mot qui raisonne dans ma tête c'est Louis.
J'ai besoin de Louis.
Maintenant.« Il a recommencé. J'en tremble. Je le déteste tellement. »-H.
« Viens à la maison, tu sais bien que ma porte t'es toujours ouverte, mon cœur. »-L.
Sans perdre plus de temps, je sors de la maison et vais chez Louis, à pied.
Je compte bien y rester la nuit au moins.
Quand j'y arrive, enfin plutôt quand je suis dans les bras de Louis, je fonds en larmes.
Des coups, j'en reçois depuis dix ans.
Depuis que ma mère a déçu de me laisser seul avec mon père, alcoolique.
Il a commencé à me frapper en me rejetant la faute dessus, c'est de ma faute si ma mère l'a quitté.
Maintenant, c'est parce que je suis amoureux.
Parce que je suis amoureux d'un garçon.
Mais je dis rien.
J'me tais.
Parce que parler voudrait dire tout détruire, tout briser.
"Il faut que tu porte plainte contre ce taré, si tu le fais pas, tu vas mourir sous ses coups. Et je refuse de te perdre, Harry. T'entends? Je t'aime, je ne veux pas te perdre à cause de lui."
Il passe une main dans mes boucles, puis m'entraîne à la salle de bain et sors ce qu'il faut pour désinfecter les plaies sur mon visage.
J'aimerais me barrer pour ne plus jamais remettre les pieds chez moi.
Mais je suis étudiant en psychologie, je n'ai pas d'argent pour partir en plus de ça.
Et je refuse d'abandonner mes études pour cet enfoiré que j'ai un jour appelé "papa".
VOUS LISEZ
Here we go again (one shot & histoires courtes)
FanficDes histoires courtes avec Harry Edward Styles ainsi que Louis William Tomlinson, Zayn Javaad Malik, Niall Horan & enfin Liam James Payne qui en sont les acteurs principaux.