Scars•Larry

240 11 0
                                    


Dans lequel, Louis a des cicatrices que seul Harry a la capacité de soigner.

Point de vue externe

D'un côté, il y a Harry. Un jeune psychiatre âgé de maintenant trente deux ans, sain d'esprit, et croquant la vie à pleine dent.

De l'autre, Il y a Louis. Un jeune éducateur de la petite enfance de formation, âgé de vingt huit ans, et actuellement en formation pour devenir enseignant dans une école primaire.

Contrairement à Harry, Louis lui, ne croque pas la vie à pleine dents.

La vie, il ne l'aime pas, voir plus du tout.

Alors oui, aujourd'hui Louis poursuit les études dont il a toujours rêvé.

Oui, Louis et Harry sont sur le point de se marier et envisagent même de fonder une famille.

Malgré tout, il y a toujours quelque chose au fond du plus jeune qui l'empêche de profiter amplement de la vie qui lui a été donnée de vivre.

Il était d'ailleurs enfermé à la salle de bain entrain de désinfecter les nouvelles plaies qu'il venait de se faire lui-même à l'aide d'une lame.

Il se fit un rapide bandage autour de son poignet gauche puis éteignit la lumière et sortit de la pièce pour se diriger dans la chambre qu'il partage maintenant depuis cinq ans avec son futur époux.

Ce dernier était d'ailleurs couché sur leur lit, un bouquin à la main. Il se redressa lorsqu'il sentit la présence du plus jeune à ses côtés.

« Ça va ? » il avait demandé en posant son bouquin sur sa table de nuit.

« Oui Harry..je vais bien. »

Harry observa son futur époux quelques instants, et il s'aperçut rapidement que quelque chose n'allait pas, mais il ne savait pas encore quoi.

« Tu as les yeux rougis..et tu as l'air épuisé, je vois bien que ça ne va pas. »

« Je n'ai pas énormément dormi, ça arrive. En même temps, tu m'as tenu éveillé une bonne partie de la nuit, si j'ose dire. »

« Et, ça ne t'as pas plus ? »

« Je n'ai jamais dit ça. »

Harry eu un rictus aux coins des lèvres puis déposa un baiser sur le front de son futur époux. Louis ferma les yeux et se rapprocha d'Harry, il se cala contre son torse.

« Ne me lâche plus, garde-moi prêt de toi, s'il te plaît. »

« J'y compte bien. » Murmura le bouclé, avant d'embrasser une énième fois le front du plus jeune.

« Pourquoi tu as choisi de m'épouser, moi ? »

« Parce que je t'aime, et que je souhaite que tu porte mon nom. »

« Il y a beaucoup mieux que moi, il y a des gens.. qui aiment la vie comme toi tu l'aimes. C'est ça qu'il te faut, Harry. »

« Je me fiche s'il y a mieux, parce que celui que j'aime, c'est toi, Louis. »

« J'ai le corps parsemé de cicatrices, tellement que je déteste faire l'amour avec la lumière parce que je ne veux pas que ça te dégoûte. »

« J'aime ton corps, tel qu'il est. Et toutes ces cicatrices, je les aiment aussi. »

« Ça m'étonne beaucoup. »

« Ça ne devrait pas. »

« Pourquoi ça ne devrait pas ? Elles sont répugnantes, comme le reste de mon corps. »

Here we go again (one shot & histoires courtes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant