CHAPITRE 23

488 48 65
                                    

Version relue et améliorée

J'ai enfilé un jean noir que j'ai assorti avec un crop top blanc. Je noircie légèrement mon regard avec une légère couche de mascara, puis je récupère ma veste en cuir noire. Je jette un dernier regard dans le miroir. Je me trouve... belle ? Ouais... c'est ça, mes yeux noisette sont mis en valeur grâce au mascara. Et mon T-shirt ajoute quelque chose, je serais presque sexy... Je passe un rapide coup de brosse dans mes cheveux bruns coupés au carré puis sort rejoindre Carter. Son regard s'illumine quand il me voit, je lui souris en rangeant mon téléphone dans la poche de ma veste. Il porte un T-shirt noir assorti à un pantalon marron clair. La forme près du corps de son T-shirt met en avant sa musculature assez développée, je bloque quelques instant devant lui avant de déclarer légèrement gênée :

- Euh... On y va ?

- Tu sais rougir !? Se moque-t-il alors que nous quittons la chambre.

- C'est de ta faute ! Répliqué-je en lui lançant un regard noir.

Nous descendons par l'ascenseur. Si ça n'avait tenu qu'à moi on aurait prit l'escalier... Bon, non, en vrai c'est moi qui aie demandé... Oh ça va, pour une fois que ce n'est pas l'inverse ! Ohé Noémie, ressaisis toi ma grande ! Je ne sais pas si c'est le stress ou autre chose mais tu racontes vraiment n'importe quoi ! Je prends une grande inspiration et me concentre avec une attention sans faille sur la porte de l'ascenseur. Celles-ci finit par s'ouvrir et je me précipite dehors. Carter me rejoint avec un sourire amusé qui fini de me faire craquer complètement.

- Tu viens ou tu continues de faire n'importe quoi ? Me demande-t-il interloqué.

- J'arrive ! Je réponds en le rejoignant à l'entrée du restaurant de l'hôtel.

On nous conduit à une table pour deux personnes, je retire ma veste en cuir et pose mon téléphone sur la table. Je le regard avec un grand sourire, les yeux pétillants de joie, je suis trop excitée.

- J'ai du mal à me dire que t'as vingt-cinq ans... soupire-t-il avec un grand sourire.

- T'es pas le seul, il n'y a pas longtemps on m'a encore demandé ma carte d'identité pour acheter de l'alcool !

Des bières en plus, ce n'est pas comme si c'était des alcools forts. Ce n'était même pas pour moi, je n'en bois jamais, mais quand Zach ou Jérôme viennent chez moi je préfère avoir des boissons pour eux.

- Je parlais de ton état mental... rigole-t-il alors que le serveur nous apporte la carte des menus.

Nous le remercions puis il repart après un grand sourire dans ma direction. Je l'ignore en me replongeant dans la lecture de la carte comme si je n'avais rien vu.

- Ça craint je connais déjà son orientation sexuelle, râle Carter en jetant un regard noir en direction du serveur.

- Oh arrête ! Rappelle-moi avec qui je suis allée au restaurant ?

- Ce n'est pas parce que tu es venue avec moi que tu vas repartir avec moi...

- Oh si ! Tu ne te débarrasseras pas de la sangsue que je suis aussi facilement !

- Mouais... poursuit-il en grognant avant de se reconcentrer sur son menu.

- Faut que je te fasse du pied pour que tu te détendes ? Lui soufflé-je en m'approchant de lui.

- Ah... ça faisait trop longtemps que tu n'avais pas fait d'allusions sexuelles... soupire-t-il avec un petit sourire, t'étais en manque ?

- Ouais, je tremblais presque...

AdrénalineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant