ADRÉNALINE

1.8K 72 26
                                    

•••••••••••••••••••••••••
RÉSUMÉ
•••••••••••••••••••••••••

"Je me considère comme ayant eu deux vies ; l'enfance, et l'âge adulte.

Quand j'ai débuté ma nouvelle vie, j'ai tout fait pour me libérer de l'emprise qu'avait sur moi la première. J'ai tout quitté, je suis partie.

Quand j'ai débuté ma nouvelle vie, j'ai découvert le monde qui m'entourait. Je suis passée par pleins d'étapes différentes, j'ai souffert, j'ai trimé. J'ai découvert le monde sous toutes ses coutures jusqu'à aujourd'hui.

Je m'appelle Noémie Parker, j'ai vingt-cinq ans et je voue une haine indescriptible au monde entier. Ce monde ignoble qui a toujours ignoré mes souffrances.

Je déteste tout, car jamais on ne m'a appris à admirer l'espace qui m'entoure, les personnes qui rythment mon quotidien.

Personne ne s'est donné cette peine, personne à part lui :

Carter Scott.

••••••••••••••••••••••••
SALUT À TOUS !
••••••••••••••••••••••••

Bienvenue à toi, cher petit lecteur toi ayant dans l'idée de lire cette histoire ! Que tu sois un novice chez les readerstwins ou que tu ais déjà dévoré nos autres écrits, nous espérons que tu passeras un bon moment en compagnie de Noémie et Carter !

•••••••••••••••••••••••••
MISE EN GARDE !
•••••••••••••••••••••••••

Nous pensons que nous devons te prévenir, en tant qu'ateures respectueuses de leurs lecteurs... Cette histoire est susceptible de contenir des propos féministes pouvant choquer les machos et les habitants du Moyen-Age. Nous connaissons bien le monde dans lequel nous vivons, et il est vrai que, afin d'éviter de choquer les plus jeunes, nous nous devions de te faire part de cette éventualité.

••••••••••••••••••••••••
NOS MOTIVATIONS
•••••••••••••••••••••••

A travers nos mots, nous espérons réussir à te faire rêver, croire en un monde meilleur... Nous ne te promettons pas que ce sera votre livre préféré, la seule promesse que nous pouvons te faire, c'est que nous y avons mis tout notre cœur !

••••••••••••••••••••••••••
NOTE
••••••••••••••••••••••••••

Ce livre est dédié aux femmes et aux hommes qui sont mort en se battant pour le sport qui les faisait vibrer.

D. P.

••••••••••••••••••••••••••
RÉSEAUX SOCIAUX
••••••••••••••••••••••••••

👥 TWITTER : @readerstwins
📸 INSTAGRAM : @readerstwins
💌 EMAIL : julyachevalin@gmail.com

•••••••••••••••••••••••••
ALORS ? ON DÉMARRE ?
•••••••••••••••••••••••••

Lecteur habitué ou nouveau, es-tu prêt à lire ce roman ?

Oui ? Alors... Attache bien ta ceinture, et c'est parti !

AdrénalineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant