Version relue et améliorée
Après une longue nuit de sommeil, je me réveille. Le fait que Carter m'ait rejoint à minuit ne m'a pas empêché de parfaitement me reposer. Je sors de mon lit et récupère des vêtements dans mon armoire. Puis je me dirige dans ma salle de bain où je me lave puis me maquille en vitesse. J'enfile un T-shirt blanc en dentelle puis je l'assortis d'un short en jean noir. Je souris bêtement en me regardant dans le miroir, je suis trop pressée d'aller à la plage ! Je rejoins Carter dans le salon, il m'accueille avec un grand sourire.
– Bien dormi ? Me demande-t-il.
– Hum... Un mec est venu me réveiller en plein milieu de la nuit, les gens n'ont plus aucun savoir vivre ! Râlé-je en m'étirant.
– Ma pauvre ! Il n'était pas bourré au moins ? Poursuit-il en entrant dans mon jeu.
– Sûrement un peu puisqu'il a passé la nuit avec moi, continué-je en levant les yeux au ciel.
*****
Après un copieux petit déjeuner, nous montons dans ma voiture et je sors du parking. Nous avons préparé des sandwichs que nous avons précipitamment jetés dans le coffre avant de quitter l'immeuble. Je crois qu'il est aussi pressé que moi d'arriver sur la plage. Je ne sais pas vraiment ce que nous allons pouvoir faire, il a insisté pour décider de tout ! Mais j'espère qu'on va faire un peu de sport quand même. Comme une ballade, ou juste se baigner. Je ne suis pas le genre de fille qui passe la journée à embrasser son copain sans rien faire d'autre. Déjà j'ai un copain, il ne faut pas trop m'en demander non plus !
Au volant de sa Lexus, Carter rejoint rapidement la grande plage de Long Island. Arrivés là, je lui guide jusqu'au petit chemin qui mène à ma plage secrète. Nous garons la voiture à l'abri des regards indiscrets. J'attrape le sac à dos qui contient tout ce dont nous avons besoin puis nous descendons jusqu'à la crique. Je pose le sac à l'ombre puis me tourne vers Carter avec un grand sourire en demandant :
– Alors ? Qu'as-tu prévu de faire ?
– Déjà, on se met en maillots de bain et on va se baigner, on verra après pour le reste ! Répond-t-il en retirant son T-shirt avant de partir en courant jusqu'à l'océan.
Je retire mon short et mon T-shirt et je cours jusqu'à l'eau en criant à Carter de m'attendre.
– Tu vas payer ! Tu ne m'as pas attendue ! Je m'écris en l'aspergeant d'une grande radée d'eau salée.
– Hé ! Ça va ! S'écrit-il en me rendant la pareille.
Je lui cris qu'il triche et que je n'étais pas encore rentrée dans l'eau ce qui me vaut une entrée encore plus précipité dans la mer. À peine me suis-je retrouvée dans ses bras que déjà j'étais dans l'eau fraîche.
– Je vais me venger ! Je m'écris en le plaquant dans l'eau.
– Ne cherche pas, je suis le plus fort ! Se vante Carter en riant.
– Ah ouais ? Tu crois ça ? Sors de l'eau ! On va faire un bras de fer ! Je menace en regagnant déjà la rive.
Il me rejoint en secouant la tête, ne semblant pas croire mes paroles.
– C'est très romantique tout ça... soupire-t-il en arrivant à ma hauteur.
– N'essaie pas de te défiler, Scott, commençais-je d'un ton de défi en m'asseyant sur ma serviette.
– J'vois pas de quoi tu parles, Parker, répond-t-il en s'asseyant en face de moi après avoir levé les yeux au ciel comme à son habitude.
Je lui tend me bras droit qui prend dans sa main droite. Je hausse les sourcils, comme dans les films de westerns. Il esquisse un léger sourire avant de se reconcentrer alors que je murmure : go ! Nous nous affrontons du regard aussi bien que dans un bras de fer. Avec une concentration sans faille, tous les deux plus que déterminés à gagner. Tous les muscles de sont bras et même ses abdos sont contractés, les miens aussi. Son regard vicieux en dit long sur ses intentions. Je suis tentée d'éclater de rire, mais j'essaie de me concentrer, pinçant fortement les lèvres. Je commence à prendre le dessus, un sourire étire alors mon visage rougi par l'effort. Mais le fourbe ne se laisse pas faire, il reprend rapidement le contrôle, et nous retournons à la position de départ. J'essaye de donner un coup vif, même si c'est risqué, mais il le contre. Nous n'avançons pas et ça commence à me saouler.
VOUS LISEZ
Adrénaline
RomanceJe me considère comme ayant eu deux vies ; l'enfance, et l'âge adulte. Quand j'ai débuté ma nouvelle vie, j'ai tout fait pour me libérer de l'emprise qu'avait sur moi la première. J'ai tout quitté, je suis partie. Quand j'ai débuté ma nouvelle vie...