Le professeur entra dans la salle, le regard vide et fatigué, comme s'il portait tout le poids du monde sur ses épaules. Il posa son lourd cartable sur la table qui trônait au centre de ce lieu, antre par excellence du savoir. Cette table, large et ronde, telle celle du roi Arthur, était entourée d'une dizaines de chaises vides.
Le jeune homme soupira, il était le premier sur les lieux et cela le désespéra d'être arrivé si tôt.
Il tira bruyamment une des chaises pour s'y asseoir et s'affala à moitié sur la table, mort de fatigue. Pourtant, il revenait tout juste de deux semaines de vacances mais semblait encore plus épuisé que lorsqu'il était parti..."Haaa..", soupira t-il de sa voix éraillée qui resonna dans la pièce vide.
Quelle idée d'avoir donné des contrôles juste avant de partir en congé ! J'ai l'impression d'avoir passé toutes mes vacances à les corriger ! Je n'ai même pas pu profiter pour me reposer ! se dit-il.Il était désabusé et marmonnait, maudissant son idiotie quand soudain il fut attiré par un bruit provenant de l'autre pièce attenante, celle où les professeurs prenaient leur déjeuner habituellement.
Intrigué, le jeune homme se leva lentement et se dirigea vers la petite salle de restauration.
Il se figea alors sur place devant le magnifique spectacle qui lui était offert.
Un inconnu était debout, en train de boire de l'eau dans une bouteille, la tête relevée.
Ce n'était pas tant la taille, assez impressionnante et bien bâtie comparée à la sienne, qui le subjuguait, mais la façon, plus que sensuelle, dont cet étranger buvait.Le jeune professeur de musique était comme hypnotisé par la beauté de la scène. Il détailla à loisir le jeune homme qui continuait à boire au goulot.
Sa peau laiteuse, bien que plus foncée comparée à la sienne, des cheveux blonds, des lèvres pleines... celles faites pour les baisers passionnés.
Et, une goute s'échappa de ces merveilles pour rouler le long de son cou fin et légèrement musclé.
Une autre encore, prit le même chemin. Il la suivit à nouveau des yeux, déglutissant d'envie...Il frissonna.
Mais que m'arrive-t-il ? Pourquoi mon corps réagi ainsi face à un total inconnu ? se demandait le brun en sortant, avec un immense effort, de sa contemplation.
Le buveur cessa de boire à ce moment là, baissa la tête et son regard tomba dans celui du brun.
Surpris, les yeux ancrés dans ceux de l'autre, ils restèrent tous deux à se fixer un long moment, comme emprisonnés dans leur profondeur. Le grand blond fut le premier à rompre le charme :- Bonjour ! dit-il avec un large sourire. Je me présente, je suis Kim Namjoon, le nouveau professeur de littérature française ! renchérit-il en tendant la main vers le brun. Ce dernier la prit dans la sienne en lui rendant son sourire.
- Enchanté... Min Yoongi, professeur de musique. Je suppose que vous remplacez Marie ?
- Oui ! Jusqu'à la fin de l'année scolaire !
- Ah ! C'est vrai qu'elle est en congé de maternité ! Bienvenue parmi nous alors Namjoon !
- Merci ! Mais vous pouvez m'appeler Nam, dit le jeune homme avec un très large et beau sourire qui révéla des fossettes de part et d'autre des ses joues.
Yoongi resta muet l'espace d'un instant, subjugué.- Ok... okey... Nam ! » , réussit-il à articuler.
Ils restèrent un moment à se sourire béatement, la main toujours dans celle de l'autre.
Les deux jeunes professeurs ne s'en rendirent compte et se détachèrent que quand la porte de la pièce principale s'ouvrit en grand fracas, accueillant les autres professeurs qui venaient d'arriver.
Ils se rendirent alors tous les deux dans l'autre pièce.
VOUS LISEZ
♡Touch Me!♡ [Namgi ]
FanfictionUne rencontre banale, un coup de foudre, un malentendu et tout s'enchaîne... ♡ Cette histoire est composée de deux parties : Partie 1: ♡TOUCH ME♡ [Namgi] & [Hopejin] Partie 2: ♡ LOVE ME♡ [Vmin ? VKook ?]