♡LOVE ME♡ : Juste une fois...

185 20 1
                                    

« Alors ?

- Taehyung... souffla Jungkook, tremblant. Ne me tente pas... Je ne pense pas que je pourrais m'arrêter cette fois-ci...

- Ne t'arrête pas alors... », murmura Taehyung avant de s'emparer de ses lèvres.

Et alors, le plus jeune se laissa aller et laissa exploser cette passion qu'il refrénait depuis bien longtemps.
Il approfondit leur baiser, introduisant sa langue à la recherche de sa jumelle.
Au contacte de ces dernières, Taehyung soupira de plaisir contre ses lèvres.

Grisé par ce son merveilleux, Jungkook prit le chanteur dans ses bras et le fit asseoir sur lui, sur le canapé.
Les jambes de part et d'autre des reins du brun, le décoloré se colla plus à lui, passant ses bras dans son cou, glissant ses doigts dans ses cheveux.
Puis, Jungkook délaissa les lèvres de Taehyung pour les poser sur son cou, sur sa clavicule, et le décoloré pencha sa tête en arrière pour qu'il y ait accès plus facilement, soupirant de plus en plus de béatitude au contact sur sa peau ; puis le brun reprit possession de ses lèvres.

Le chanteur ondulait tout contre lui, son corps voulant plus, demandant plus...
Le plus jeune alors se détacha à nouveau des lèvres du décoloré et lui enleva son haut, et le sien suivit le même chemin, au sol.
Taehyung alors, prenant l'initiative, se mit à mordiller le lobe de son oreille.
Jungkook émit un son rauque, son point le plus sensible ayant été touché... Le chanteur sourit de cette découverte et s'amusa à lui titiller ce point, déclencheur de l'excitation de son amant.
Mais ce dernier, plongé désormais dans ce monde de luxure, reprit violemment les lèvres du décoloré dans un baiser langoureux puis descendit le long de son torse, le marquant de temps à autre, laissant des traces violacées sur la peau immaculée, nue de Taehyung. Ce dernier frissonnait, tremblait, impatient d'en avoir plus.

Jungkook alors les débarrassa de leurs derniers remparts et il se retrouvèrent bientôt nus sur le canapé.
Et dans un dernier sursaut de force et de courage, le brun s'arrêta et ancra ses yeux dans ceux du décoloré.

« Je ne pourrais plus revenir en arrière...

- Juste une fois... Prends-moi juste une fois Kook... soupira Taehyung, ivre de désir.

- Hyung... Tu me rends fou ! » murmura Jungkook avant de l'emporter dans sa chambre.

Il le posa délicatement sur son lit et l'observa quelques secondes avant de se mettre au-dessus de lui.

Jungkook tremblait de tous ses membres.

Il n'en pouvait plus d'attendre, et son amant aussi, se tordait d'impatience, ondulant de plus en plus contre lui, faisant s'entrechoquer leurs bassins...
Et, après une douce préparation, les amants ne firent enfin plus qu'un.

Lentement, tendrement, passionnément, ils voguèrent sur les vagues de l'amour et arrivèrent ensemble aux tréfonds du nirvana, laissant exploser leur plaisir dans un cri, chanson par excellence d'une jouissance ultime.

Repus, ils reprenaient leur souffle, enlacés l'un contre l'autre.
Aucun mot ne fut prononcé, et les amants finirent par s'endormir, épuisés par leur danse.

~•~

Au petit matin, Taehyung se réveilla dans les bras de Jungkook.
Une migraine épouvantable lui vrilla la tête.

Il se rappelait la veille.

Tout son corps, tout son être se rappelaient la veille.

♡Touch Me!♡ [Namgi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant