♡LOVE ME♡: Puis-je encore aimer ?

185 19 3
                                    

Lorsqu'il se réveilla le lendemain dans les bras de Jungkook, une forte euphorie s'empara de tout son être... Il était heureux... Oui heureux !

Et cela lui fit peur.

Pourtant, il la chassa bien vite, voulant profiter de cet instant de béatitude, dans les bras rassurant du brun.
Il observa alors le visage du bel endormi et le trouva encore plus magnifique qu'avant.
Il sourit et lui caressa tendrement le visage.
Le jeune homme ouvrit les yeux alors et lui fit un magnifique sourire avant de le serrer dans ses bras.
Ils finirent par s'embrasser tendrement puis restèrent dans les bras de l'autre.

« Alors ? Bien dormi ? s'enquit Jungkook.

- Hmm... Si on veut... murmura Taehyung.

- Si on veut ?!

- Je suis encore épuisé... Tu m'as usé toute la nuit ! Je croyais que tu étais malade... soupira le chanteur.

- Hummm... Je ne peux te résister tu le sais bien ! Et ça faisait longtemps ! T'avoir dans mes bras m'a tout de suite guéri ! sourit le brun.

- Oh ! Tu es un beau parleur Jeon Jungkook, sourit à son tour Taehyung. J'ai passé une nuit épuisante mais magnifique !

- Moi aussi ! », souffla le jeune homme avant de s'emparer à nouveau des lèvres du chanteur.

Puis, l'ivresse des sens les enveloppa à nouveau et les porta dans une danse des plus sensuelles...

Un long moment plus tard, ils étaient encore enlacés sur le lit, profitant de cet instant d'intimité.
Taehyung pris la main du plus jeune entre la sienne, y mêla leurs doigts et posa tendrement ses lèvres dessus...

« Je te demande pardon Kook... murmura le chanteur en le regardant dans les yeux.

- Pour- pourquoi ? chuchota Jungkook presque sur la défensive, s'attendant encore au pire.

- Je m'excuse pour la dernière fois... Je regrette tellement de t'avoir fait souffrir... Veux-tu bien me pardonner ?

- Pour cela il va falloir que tu te rachètes... sourit le brun.

- Ah ? Et comment ?

- En restant à mes côtés... Pour toujours... murmura Jungkook.

- Mmm... fit le chanteur en hochant la tête.

- On va prendre un petit déjeuner ?

- Oui mais vu l'heure, je dirai plus un déjeuner... lui sourit le décoloré.

- Va pour le déjeuner alors ! Ici ou tu veux sortir ?

- La flemme de faire à manger ou de sortir... On se fait livrer ?

- Ok ! Tu veux quoi ?

- Thaï !

- Hum ok ! On y va ? susurra le jeune homme.

- Où ça ?! s'étonna Taehyung.

- Prendre une douche...

- Tous les deux ?!

- Tu ne veux pas ?

- Je ne suis pas sûr qu'on ne fera que prendre une simple douche... murmura suavement le chanteur.

- Oh... Je ne te savais pas si pervers Hyung ! sourit malicieusement le brun.

♡Touch Me!♡ [Namgi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant