♡LOVE ME♡: Une semaine de vacances #4 [Alcool]

159 22 1
                                    

« Alors ? Prêts pour ton premier baiser ? »

« Quoi ?!

- Pfff... Ton premier baiser avec un homme... susurra le chanteur.

- Taehyung, tu es ivre... », soupira le brun en essayant de se lever mais le décoloré l'en empêcha en se mettant au-dessus de lui, les genoux de part et d'autre de ses reins, les mains encerclant son visage.

« Non ! Je ne le suis pas ! » murmura Taehyung, les yeux mi-clos.

Le chanteur rapprocha son visage du sien, ancra ses yeux dans les siens et lui souffla sur le visage, ce qui le fit cligner des yeux.

« Tu pues l'alcool à plein nez...

- Et ?

- Bouge...

- Non !

- Tu me veux quoi ?! soupira le jeune homme.

- Ton premier baiser... Tes lèvres... murmura Taehyung en rapprochant de plus en plus son visage. Leurs lèvres n'étaient qu'à peine à quelques millimètres.

- Tae... Arrête... murmura Jungkook, les yeux voilés de désirs.

- Je vois bien que tu le veux... »

Et au moment où Taehyung allait s'emparer des lèvres du plus jeune, ce dernier détourna la tête et ses lèvres  atterrirent sur sa joue.

Jungkook poussa légèrement Taehyung puis le prit alors, sans aucun effort,  dans ses bras et le porta, telle une princesse jusqu'à son lit.
Le décoloré se laissa faire, n'ayant plus aucune force pour résister.
Le brun le déposa sur son lit mais le chanteur le retint en tirant sur son tee-shirt.

« Reste avec moi...

- Mais je ne pars pas... Mon lit est juste à côté si tu te rappelles... », soupira Jungkook en faisant mine de s'en aller. Mais Taehyung le maintenait toujours par le pan de son tee-shirt.

« Lâche-moi Tae...

- Non !... Reste avec moi !

- Mais je suis juste en face...

- Non... Reste dormir avec moi...

- Hein ?!

- Dors avec moi ce soir...

- Quoi ?!!

- Je ne veux pas dormir seul... murmura tristement le jeune homme les larmes aux yeux.

- Pfff... J'ai chaud...

- T'as qu'à enlever ton haut !

- Tu entends ce que tu dis ?! Dit Jungkook, effaré.

- J'ai besoin de quelqu'un à mes côtés, je me sens tellement seul...

- Et ton Jimin ?... dit le jeune homme à contre cœur...

- Pff... Yoongi l'a enfermé dans sa chambre avec Namjoon...

- Donc... Je suis une substitution...

- Non... Viens...

- Non je t'ai dit !! », hurla Jungkook en se dégageant de son emprise.

Puis il se dirigea vers son lit et se coucha en donnant le dos au chanteur.

Quelques minutes plus tard, il sentit son lit s'affaisser doucement et un corps chaud se glisser le long du sien.

♡Touch Me!♡ [Namgi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant