♡Amitié?♡

593 45 2
                                    

Yoongi se réveilla à cause d'un souffle chaud tout contre son visage, des cheveux qui le chatouillaient et un poids sur la hanche ; il ouvrit doucement les yeux et sourit, heureux. Le visage de Nam était juste en face du sien ; le blond dormait encore et le brun le trouva magnifique. C'était agréable de se réveiller au creux de ses bras, de sentir sa chaleur tout contre lui. Yoongi ne put s'empêcher de caresser la joue du bel endormi. Si c'était un rêve, il le trouvait merveilleux. Sous la douceur des doigts du brun sur son visage, le blond finit par ouvrir les yeux et les ancra dans ses prunelles. Namjoon sourit, heureux d'avoir été réveillé par cette tendre caresse et accueilli par le magnifique sourire du brun. Sans plus attendre, le blond posa ses lèvres, qui furent reçues volontiers, sur celles de Yoongi. C'était un baiser tendre et profond, sans arrières pensées. À bout de souffle, ils se détachèrent de l'autre, mais restèrent enfermés dans leur merveilleuse bulle de douceur.

Ils restèrent un instant front contre front, ne voulant pas casser ce moment magique. Cependant, un bruit venant de l'entrée de la salle les sortit de leur cocon et les fit se séparer avec regret. Les deux jeunes hommes finirent par se lever et s'assirent de part et d'autre sur le large sofa qui les avait accueillis tous les deux la nuit dernière.
Ils se regardèrent à nouveau mais ne surent quoi se dire et se mirent à rougir.

La nuit dernière...

Ils avaient été à la limite. Leurs sens avaient été en ébullition, leur corps, à la recherche de la chaleur de l'autre. Pourtant, ils s'étaient arrêtés à temps et s'étaient juste endormis dans les bras de l'autre, sans aller plus loin, sans assouvir le désir qui les rongeait ; et cela leur avait demandé une force incroyable qui les avait épuisés mentalement. Leur attirance pour l'autre était indéniable mais ils se refusaient l'un comme l'autre à céder à leurs pulsions tant qu'ils n'avaient pas clarifié la situation, ce qu'ils n'avaient toujours pas fait ; par peur pour un, et par conviction pour l'autre que Nam avait déjà quelqu'un dans sa vie.

Les nouveaux arrivants entrèrent dans l'eau, et le bruit remplaça le silence ambient.
Les deux jeunes hommes se levèrent et se dirigèrent vers la sortie, les doigts entrelacés pour seul contact. Arrivés dans le couloir, ils se regardèrent une dernière fois et, sans un mot, après s'être lâché la main, ils partirent chacun de leur côté, à contre cœur...

Quand Namjoon arriva devant la porte de la chambre, il hésita à rentrer. Il était encore fâché contre son ami et ne savait comment réagir. Il soupira et frappa à la porte.
Il attendit au moins dix bonnes minutes et frappa un seconde fois avant qu'un de ses amis daigne lui ouvrir.

« Nam !... Alors ? Tu as pu trouver un endroit pour dormir ?

-Comme tu peux le voir ! Je peux entrer dans Ma chambre ?, dit rudement le blond.

-Tu es encore fâché ?, soupira son ami en se poussant pour le laisser passer.

-À ton avis ?!, lui répondit Nam en lui lançant un regard noir.

-Ha ! Jooni!, J'espère que tu as pu te reposer, je me suis inquiété pour toi... J'allais partir à ta recherche. J'étais sous la douche quand tu as frappé, et Hoseok qui ne se réveillait pas ! Heureusement que je t'ai entendu.

-Ça va, j'ai trouvé un endroit où dormir et j'ai passé une excellente nuit!, sourit le blond à son colocataire.

-Pff..., j'ai le sommeil parfois assez lourd, bouda le roux.

-Ouais..., le coupa Namjoon ; alors on fait comment ? Je ne vais pas passer une seconde nuit couché sur un canapé !

-Je suis désolé d'avoir débarqué à l'improviste ! murmura Hoseok.

♡Touch Me!♡ [Namgi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant