♡LOVE ME♡: Trois petits mots...

156 17 0
                                    

Toute la nuit les amants s'étaient adonnés à la danse de l'amour.
Ils avaient été comblés de volupté et de tendresse...
Et pourtant, certains mots manquaient encore...

Trois petits mots.

Jungkook les attendait désespérément et Taehyung, ne savait pas s'il pouvait les sortir enfin et si c'était vraiment ceux-là qui faisaient résonner son coeur...
Bien qu'il eut enfin compris, il doutait encore un peu...

Malgré leurs inquiétudes, ils avaient fini par s'endormirent l'un contre l'autre, espérant avoir le courage d'affronter cet ultime étape de leur relation...

Trois petits mots qui changeraient tout...

[...]

Le lendemain Taehyung fut sollicité par Yoongi qui voulait discuter avec lui assez rapidement.

Il laissa Jungkook encore endormi sur le lit après lui avoir donné un tendre baiser et alla se préparer...
Le professeur de musique lui avait donné rendez-vous à onze heures et il n'aimait pas les retards. Apparemment, avec Seokjin, ils avaient délibéré sur qui serait susceptible d'être le nouveau colocataire de Namjoon...

Une fois prêt, il retourna à nouveau vers son lit où il réveilla doucement son petit ami...
Qu'il trouva hyper mignon et sexy quand il était encore tout ensommeillé et il ne put s'empêcher de l'enlacer et d'enfouir son visage dans son cou afin d'y poser ses lèvres.
Jungkook le serra alors dans ses bras un large sourire sur le visage.

« Hyung... souffla ce dernier. Tu sens bon...

- Hum... Je dois partir un petit moment...

- Hm ? Tu vas où ?

- Yoongi et Jin Hyungs veulent me voir... Pour la colocation.

- Oh... fit le brun en faisant la moue.

- T'inquiète, je vais décliner leur offre si c'est moi qui suis retenu... sourit Taehyung en ancrant finalement ses yeux à ceux du brun.

- Vraiment ? dit joyeusement Jungkook.

- Ben ouais... Vu que j'ai un petit ami jaloux et hyper possessif, je n'ai pas le choix...

- Je ne suis pas jaloux ! bouda le brun.

- Oh vraiment ! ? fit le chanteur peu convaincu.

- Cependant c'est vrai que je suis hyper possessif ! sourit malicieusement le plus jeune avant de s'emparer des lèvres de son petit ami et de glisser ses doigts dans ses cheveux, faisant frissonner et soupirer de plaisir ce dernier. Je n'aime pas partager ce qui m'appartient... », reprit-il suavement.
Puis il s'empara à nouveau, plus langoureusement des lèvres de son petit ami, joignant leurs langues dans une danse endiablée.

« Kook... murmura Taehyung, je dois y aller... soupira-t-il en se détachant doucement et à contre coeur de Jungkook.

- Encore un peu... Reste... fit le brun en l'embrassant sur les lèvres, les joues, le nez et dans le cou où il y laissa poser sa tête... Tu sens trop bon... J'ai envie de te dévorer !

- Plus tard, promis, sourit Taehyung en se levant, mais Jungkook s'accrocha à lui, entourant son cou de ses bras. Le décoloré les enleva doucement avant de poser un tendre baiser sur son front. Je serai de retour dans pas longtemps, reprit-il.

♡Touch Me!♡ [Namgi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant