♡LOVE ME ♡: Séparations... 1.2

147 16 0
                                    

« Kook ! », pleurait Taehyung dans ses bras.

Le jeune homme qui avait maintenant les cheveux roux, le serra quelques instants tout contre lui, caressant doucement les siens, attendri.
Puis son regard croisa celui de Jimin et d'un coup, il se figea, desserra son étreinte et éloigna le chanteur de lui.

Taehyung le regarda, heureux, triste et perdu.

« Jungkook... murmura-t-il à nouveau, posant délicatement ses doigts tremblant sur son visage. C'est bien toi n'est-ce pas ?! Je... Je ne rêve pas ?!

- Tae... murmura le désormais roux. Oui, c'est bien moi... sourit-il timidement face à la détresse du chanteur. Tu... tu as changé de couleur? Ça te va bien... reprit-il en touchant machinalement une des mèches brunes.

- Hm... Toi aussi... C'est original... Ça te change...

- Je voulais du changement...

- Tu... Tu es revenu ?

- Je... et il regarda en direction de Jimin et son regard se ferma à nouveau. Je peux te parler seul à seul ? reprit-il.

- Tu peux parler devant moi ! lui dit froidement Jimin, de la colère dans les yeux.

- Chim... S'il te plait... supplia Taehyung du regard.

- C'est lui qui t'a abandonné ! Ne l'oublie pas ! fit durement le jeune homme avant de les laisser. Je ne suis pas loin... », dit-il à l'intention du chanteur.

Une fois seuls, Jungkook s'empara sans plus attendre des lèvres de Taehyung, comme pour effacer celles du danseur qui s'y étaient posées avant. Ce dernier d'abord surpris, se laissa aller, savourant cette exquise douceur qui lui avait tant manqué.

« Tu m'as manqué Tae... Tu m'as manqué comme un fou... souffla le roux contre ses lèvres.

- À moi aussi !

- Pourtant tu as fini par m'oublier... murmura tristement le jeune homme en s'éloignant de lui.

- Kook...

- Je ! Je suis venu car j'ai appris que tu avais passé des jours à me chercher au Japon.

- Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi n'avoir rien dit ?!

- Taehyung... Notre... Notre relation n'en était plus une... Et l'ombre de Jimin planait encore entre nous...

- C'est parce que c'est toi qui l'immisçais entre nous ! Pas moi ! s'écria Taehyung, la colère s'emparant de lui.

- Non Tae ! Tu ne l'avais pas complètement oublié et je vois que finalement, ce n'est toujours pas le cas.

- Hein !

- Quand j'ai su et j'ai vu que tu me cherchais désespérément, j'ai espéré qu'enfin j'avais peut-être réussi ! Que tu l'avais enfin définitivement oublié ! Du coup je me suis rué en Corée ! Et, à peine arrivé, j'ai appelé Jin Hyung qui m'a dit où vous étiez. Et que vois-je en arrivant... Vous... Jimin et toi... Tous les deux, à vous embrasser ! sortit douloureusement Jungkook.

- Ce n'est pas ce que tu crois Kook !

- Cette distance entre nous, et toi avec Jimin à tes côtés... J'espérais mais... Tu as quand même fini dans ses bras... murmura tristement Jungkook.

♡Touch Me!♡ [Namgi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant