♡ LOVE ME♡ : Sourire

201 27 2
                                    

Contrairement à ce qu'il espérait, Taehyung fut en présence de ce Jeon Jungkook bien plus rapidement et plus souvent qu'il ne l'aurait voulu...

Et, il le revit le soir même de leur première rencontre.

Il était vingt heures et Taehyung attendait la visite de son ami, comme ce dernier le lui avait promis et confirmé par SMS.

On sonna à la porte et il s'y précipita, heureux que Hoseok vienne voir si l'état du chaton s'était amélioré. Le petit animal avait dormi presque tout l'après midi et il s'inquiétait un peu.

Il ouvrit la porte et resta figé de stupeur en découvrant le brun tout sourire à sa porte, qu'il referma automatiquement sur lui.

Mais qu'est-ce qu'il faisait là ?

Taehyung avait refermé la porte sur lui par réflexe, ce qui n'était pas dans ses habitudes...

On sonna à nouveau à la porte.
Le chanteur sursauta puis, soupirant, ouvrit la porte de nouveau sur un Jeon Jungkook légèrement contrarié.

« Pourtant le docteur Jung m'avait assuré que tu étais quelqu'un d'avenant et accueillant... dit brusquement le jeune homme.

- Tu veux quoi ?!

- Pas la peine d'être aussi rude !

- Ouais... Tu veux quoi ? Et comment et pourquoi es-tu devant chez moi ?

- Pfff... Hoseok Hyung m'a envoyé à sa place pour voir comment allait le chaton et il m'a donné ton adresse.

- Ah... Parce que tu t'y connais en soin animalier peut-être ? dit Taehyung en croisant les bras.

- J'ai aussi quelques cours en éthologie à l'université... Et j'ai travaillé trois mois en tant qu'assistant vétérinaire...

- Hein ? Et pourquoi avoir refusé de m'aider alors, plus tôt ?! s'étonna le décoloré.

- Tu étais chez un pédiatre je te signale !

- Mouais... Dis juste que tu n'as pas de cœur...

- Pfff... Je peux entrer ?

- Okay... Il est dans le salon... » dit Taehyung en guidant l'apprenti médecin vers le chaton qui était encore endormi dans son panier.

Jungkook s'accroupit à côté du chaton et commença son auscultation.
Taehyung resta derrière lui à observer ses faits et gestes.
Le jeune homme était vraiment concentré sur l'examen du chaton et avait des gestes doux et assurés. Taehyung en fut légèrement impressionné, surtout par le visage sérieux qu'affichait Jungkook.
Au bout de quelques minutes, le brun se tourna vers lui.

« Je ne vois rien d'anormal. Je pense qu'il a bien régurgité le chocolat. Après encore du repos il sera à nouveau vif comme l'éclair ! », sourit Jungkook.

Taehyung resta figé devant son sourire qui illuminait son visage et le rendait encore plus beau.
Il secoua la tête et se reprit.

« Merci... murmura le chanteur, légèrement rougissant.

- Hmm...

- Bon, ben merci d'être venu, je dirai à Hoseok que tu es passé et que tu as fait du bon boulot, lui sourit à son tour Taehyung.

Jungkook resta un instant à l'observer. Il semblait intrigué.

« Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? lui demanda alors Taehyung, voyant qu'il ne faisait aucun geste pour s'en aller.

♡Touch Me!♡ [Namgi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant