♡LOVE ME♡: Une semaine de vacances #2 [Première journée]

170 21 0
                                    

Jimin regarda tristement la voiture de son petit ami partir.
Il resta dehors à l'observer jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de vision.
Il frissonna et tenta de se réchauffer en frottant ses mains sur ses bras.
La nuit avait enveloppé les lieux de sa fraîcheur et pourtant il resta là.
Le jeune homme leva la tête pour observer les étoiles.
Le ciel était dégagé et brillait de mille feux.
Le croissant de lune émettait une faible lueur laissant aux étoiles le devant de la scène.

La scène...

Son rêve de toujours...
Et pourtant celle qui l'éloignait de lui.
Elle était à double tranchant : belle et dangereuse. Il avait fini par la détester autant qu'il l'aimait.
Pourtant, il ne pouvait s'imaginer loin d'elle... Et loin de lui ?...

Jimin soupira puis essuya les quelques larmes qui avaient perlées aux coins de ses yeux.

« Jimin ? »

Il sursauta légèrement puis se tourna vers la voix en souriant.

« Ça va ? demanda-t-elle doucement. Pourquoi es-tu dehors à cette heure de la nuit ?

- Je te retourne la question... »

Le propriétaire de la voix se rapprocha de lui et essuya machinalement une des larmes qui avait réussi à s'échapper et glisser sur sa joue.

« Pourquoi pleures-tu ? Murmura-t-il.

- Oh... Juste un petit coup de blues. Mais ça va, ne t'inquiète pas.

- D'accord... Mais si ça ne va pas tu dis...

- Hmm... Merci Tae.

- C'est normal... », lui sourit le chanteur.

Ils restèrent un moment à se regarder puis une légère brise les sortit de leur torpeur.
Ils se dirigèrent alors vers la villa, marchant côte à côte.

« Pourquoi étais-tu seul dehors ? S'enquit Taehyung, brisant ainsi le silence. Il est où Taemin ?

- Ah ! Tu n'es pas au courant ?

- De quoi ?

- Il vient juste de partir... murmura tristement Jimin.

- Comment ça ? ! s'étonna le chanteur.

- Le boulot... soupira le danseur.

- Oh... Désolé... murmura Taehyung ne sachant que dire.

- Ne le sois pas ! Il revient dans trois petits jours et restera jusqu'à la fin de la semaine, sourit Jimin, résigné.

- Ne t'inquiète pas, on fera tout pour que tu ne restes et ne te sentes pas seul.

- Merci... Encore... », murmura Jimin devant le regard plein de tendresse que lui renvoyait Taehyung.
Ils étaient arrivés sous la véranda de la maison et restèrent quelques minutes à se sourire avant d'entrer.
Une fois au chaud, ils prirent chacun la direction de leur chambre.

Quand Taehyung arriva dans la sienne, il trouva Jungkook assis sur son lit...

« Tu ne dors pas encore ?!

♡Touch Me!♡ [Namgi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant