♡Déménagement♡

366 27 4
                                    

Deux mois plus tard...

« Tu es sûr que tu n'as rien oublié ?

- Oui, c'est bon.

- Et toi Hoseok ?

- Hmm... Dès que tu es avec moi, je n'ai besoin de rien d'autre ! dit-il en direction de son petit ami.

- Oh ! Quel beau parleur tu fais ! Mais j'aime ça, murmura le désormais blond platine, en posant ses lèvres sur celles de son petit ami qui était lui, devenu brun.

- Heu, vous pouvez arrêter de vous tripoter qu'on avance un peu ! Je n'ai pas envie de prendre toute la journée !

- Pff, tu es si pressé de te débarrasser de moi, dit tristement Seokjin.

- J'ai surtout hâte de me poser un instant ! Ça fait déjà deux heures qu'on entasse des cartons ! Comment peux-tu avoir autant d'affaires ! Et je n'ai jamais remarqué ça !

- C'est que je suis le roi du rangement ! Pas comme un certain bordélique...

- Pauvre de toi Hoseok ! Déjà qu'il te mène à la baguette, prépare-toi à être son esclave ! dit méchamment Namjoon, vexé.

- Rhooo... Toute ta jalousie explose d'un seul coup ! T'as qu'à déménager chez ton Yoongi aussi, dit Hoseok. Et il est où là ? Il ne devait pas nous aider ?

- Il a eu un empêchement, une réunion de dernière minute du CA... Il viendra plus tard.

- Hmm...

-Bon, tout est là ! On y va ?!

- Okay !

- Tu me manqueras petit appartement, murmura le blond, les larmes aux yeux.

- Tu seras toujours le bienvenue Hyung.

- Mmm...

- Allons-y », dit Hoseok.

Et les trois amis se dirigèrent vers le camion de déménagement qu'ils avaient loué pour la journée.

Arrivés au nouvel appartement de Seokjin et Hoseok, ils commencèrent à décharger les cartons quand leurs autres amis arrivèrent.

« Nous sommes là, sourit Jimin.

- Oui ! Et avec de la bière et du poulet ! renchérit Taehyung.

- Et mes muscles, dit Jungkook.

- Et Titi ? s'enquit Jin légèrement inquiet.

- Chez moi, j'irai le récupérer plus tard, dit Taehyung.

- Ok ! Merci les gars ! dit Hoseok. C'est parti !

- Je suis là aussi ! dit Yoongi qui venait tout juste d'arriver, après avoir posé ses lèvres délicatement sur celles de son petit ami, qui rougit devant tant d'affection publique de sa part... ce qui était assez rare.

- On est tous au complet donc je pense que ça ira super vite, sourit Jin. Here we go ! »

Et les garçons, au complet, commencèrent l'emménagement des affaires de leurs amis dans leur tout nouveau cocon...

« Peux-tu cesser ces enfantillages Jungkook ?! murmura, lassé et agacé Taehyung, au bout de deux heures à faire des allers-retours de la voiture de déménagement au nouvel appartement de ses amis.

♡Touch Me!♡ [Namgi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant