♡Piscine!♡

598 44 15
                                    

« Yoon chéri !!

-J'ai retrouvé ma carte d'identité ! Elle était dans le taxi ! sourit le jeune homme.

-Haa...Ce n'est pas trop tôt ! ...Et je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme cela !

-Mais pourquoi Yoon chéri ?! Pourtant tu aimes quand je te montre de l'affection ! Tu es gêné parce qu'on est en public ! renchérit son ami.

-Taehyung ! cria Yoongi, au bord de l'apoplexie tellement il avait honte. Il aurait voulu se cacher dans un trou et n'osait même pas regarder en direction de Namjoon dont il sentait le regard pesant posé sur lui.

-Okey... J'arrête ! », bouda-t-il. Et il remit sa carte à l'hôtesse d'accueil qui le lui rendit quelques minutes plus tard, après avoir fait patienter Namjoon et Jin.

Quand elle eut fini avec eux, ils se rendirent directement dans leur chambre, et Yoongi partit sans un regard pour Namjoon qui n'avait cessé de les observer depuis l'arrivée de son ami.

Nam, ne savait s'il devait en rire ou en pleurer ! Le brun l'avait bel et bien tout simplement ignoré ! De plus, il était en couple apparemment ; il comprenait mieux son comportement vis à vis de lui et pourquoi il voulait faire comme s'il ne s'était rien passé entre eux ! Pourtant c'était lui qui s'était jeté dans ses bras en premier !

« Alors c'est lui ton fameux collègue?!...Pas mal du tout ! lui sourit Jin. Tu aurais pu aller le saluer.

-Tu n'as pas vu qu'il m'a totalement snobé ! soupira Namjoon. En plus il est casé...

-Tu n'as pas été vers lui non plus Nam..., soupira le jeune homme ; Au moins tu peux comprendre son comportement... Vaut mieux que vous vous évitiez...

-Oui... , soupira Nam déçu. Je ne pensais pas qu'il était en couple.

-Allez ! On est là pour se détendre ! Oublie-le ! Viens, on va s'installer », lui sourit Jin en prenant les clés que lui tendait l'hôtesse.

~~~

« Rhaaa ! Tu étais obligé de faire autant de bruit et de comédie ? s'énerva Yoongi contre son ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Rhaaa ! Tu étais obligé de faire autant de bruit et de comédie ? s'énerva Yoongi contre son ami.

-Mais heu ! Ils ne nous auraient pas cru sinon ! On n'aurait pas été crédible en couple pour avoir la réduc !

-Mais je m'en contre fiche de ta réduc ! Déjà, tu n'étais pas invité que je sache ! Tu n'as pas un album en préparation ?!

-Pff...J'ai besoin d'une pause ! Déjà qu'ils sont H24 sur mon dos, tu ne vas pas t'y mettre aussi ! bouda Taehyung.

-Pfff....Sinon, la chanson ?

-Elle est sublime ! Je te remercie Yoon chéri ! sourit le décoloré en se jetant sur son ami puis, le serrant de toutes ses forces, il l'embrassa sur la joue.

♡Touch Me!♡ [Namgi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant