*Taehyung*

431 29 1
                                    

Il était parti de son côté, laissant Yoongi avec leurs nouveaux amis.
Il s'était fait gronder par son manager qui l'avait accusé de manquer de professionnalisme...

"Je ne suis parti que trois jours !", pesta-t-il.

Taehyung savait qu'il était dans une phase importante mais il avait eu besoin d'une pause.
Il avait surtout eu besoin de s'éloigner de Lui...
De celui qui venait de lui briser le cœur. Il avait fait bonne figure devant son ami mais, il avait le cœur en morceaux. Contrairement à ce qu'il avait dit à Yoongi, Jimin ne l'avait pas rejeté par ce qu'il lui avait menti, mais parce qu'il était tout simplement amoureux de quelqu'un d'autre...

~~

Il avait vu Jimin pour la première fois dans un parc lors d'une de ses séances photos.
Taehyung aimait la photographie et, une fois par semaine, il partait se promener en quête d'inspiration et de modèle. Et ce jour-là, son objectif était tombé sur le magnifique sourire de Jimin.

Le photographe avait alors été subjugué par ce jeune homme aux cheveux couleur de blé et au sourire angélique qui était appuyé contre un arbre, discutant avec ses amis.
Taehyung l'avait alors mitraillé avec son appareil.
Puis, le jeune homme, tel un ange, s'était levé avec grâce et avait commencé à faire des mouvements avec son corps, hypnotisant le photographe amateur.
Ce dernier était resté un long moment à observer le blond danser devant ses amis, capturant de temps en temps ses mouvements avec son appareil, puis, quand ce dernier s'était à nouveau adossé à l'arbre sur lequel il était précédemment, le photographe s'était élancé vers le groupe d'amis.

Taehyung s'était automatiquement dirigé vers le magnifique jeune homme, attiré par ce dernier comme une luciole part une source de lumière.
Oui, c'était ce qu'il était !
Il irradiait comme un soleil, comme une magnifique pleine lune, et tout autour de lui semblait être magnifié par ses rayons.

Quand le chanteur arriva au niveau du groupe d'amis qui s'était tourné vers lui, qui venait de perturber leur petite réunion, il resta muet, ne plus  sachant quoi dire.
Alors Jimin s'était levé et s'était dirigé vers lui, toujours ce magnifique sourire sur les lèvres, et lui avait demandé s'il voulait un renseignement ... et la seule chose qu'il avait trouvé à lui répondre, c'était qu'il avait un sourire éblouissant.
Jimin avait ouvert en grand les yeux sous la surprise, ne s'attendant pas à cette réponse, puis s'était mis à rire.

Et en plus il a un rire envoûtant, s'était dit Taehyung.
Se rendant compte de ce qu'il venait de dire et gêné, le jeune photographe s'était enfui devant le regard intrigué de Jimin, et de ses amis hilares.

Une fois chez lui, Taehyung s'était maudit d'être  parti ainsi, de s'être laissé intimider aussi facilement. Au moins, il ne reverrait pas ce magnifique jeune homme et finirait par l'oublier ; Taehyung en fut soulagé et déçu en même temps... Cependant, contrairement à ce qu'il pensait, le jeune homme au cheveux couleur de blé resta gravé dans son esprit et il ne cessa de penser à lui, même à rêver de lui, les deux jours suivants. N'en pouvant plus, il eut besoin d'évacuer tous ces émotions et ces sentiments qui s'emparaient de lui depuis. Une fois de plus, son sommeil fut ponctué du visage et du sourire du jeune homme. N'y tenant plus, il se leva, s'habilla et se rendit chez son meilleur ami. Il savait qu'il ne dormirait pas à cette heure de la nuit un samedi en gros workaholic qu'il était, et Taehyung avait besoin de se confier à quelqu'un...

« Si tu avais vu son sourire Yoongi !! Et ses cheveux !!! On aurait dit un ange !! », s'extasia Taehyung.

Il était couché sur le canapé du studio de son meilleur ami, lui racontant sa rencontre féerique.

♡Touch Me!♡ [Namgi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant