♡LOVE ME♡ : Une semaine de vacances #1 [Arrivée]

187 22 1
                                    


Une semaine après.

Taehyung était de retour après une semaine de promotion en Chine. Et c'était encore une occasion pour que les amis se réunissent à nouveau. Mais cette fois-ci, avec les vacances de pâques, ils avaient loué une maison de vacances en bord de mer pour une semaine.

Avec sa notoriété qui était montée en flèche, Taehyung avait dû user de stratagèmes pour rentrer en Corée sans trop se faire repérer de ses fans.
Il changea d'aéroport d'arrivée et atterrit incognito dans son pays.
Yoongi était censé le récupérer avec Namjoon et se diriger directement avec lui dans la villa qu'ils avaient louée.
Ils en auraient pour plus d'une heure de route.

Une fois les formalités de douanes effectuées, il attendit patiemment son ami qui l'avait prévenu de son retard.
Il poireautait depuis vingt bonnes minutes lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna vivement, un grand sourire sur le visage, heureux de revoir son meilleur ami. Mais ce sourire se fana aussi rapidement qu'il était apparu  lorsqu'il reconnut Jungkook.

« Tu fais quoi là ? lui dit-il durement.

- Bonjour Tae ! Comment vas-tu ? Tu m'as manqué toute cette semaine ! lui sourit le brun.

- Pff... Salut. Tu fais quoi là ?

- Yoongi a eu un empêchement du coup, je suis là...

- Quoi ?!

- Oui ! C'est moi qui te conduis à la villa... sourit de plus bel le jeune homme.

- Super ! maugréa Taehyung avant de suivre à contre cœur le plus jeune qui s'était déjà emparé de ses valises.

- Je sens que ça va être une semaine de folie ! », s'écria Jungkook en se dirigeant vers la sortie, Taehyung dans les talons.

Le chanteur maudit son ami et toute sa descendance...

Bien qu'il lui serait difficile d'en avoir une...

Tant pis, il le maudit deux fois plus ! Souhaitant qu'il se cogne un orteil sur un meuble...
Sur le pied de son piano tient !
Il lui lança toutes ses ondes négatives espérant qu'elles lui parviennent.

Arrivé à la voiture, il soupira puis s'installa du côté passager.
Ils avaient une heure de route avant d'arriver.
Une heure, seul, avec ce pervers de Jungkook.
Ce dernier avait réussi à avoir son numéro de téléphone et n'avait cessé de lui envoyer des messages !
Du harcèlement textuel en tous genres !
Il soupira à nouveau et posa la tête sur la vitre.

Jungkook s'installa enfin au volant et démarra. Il posa un instant son regard sur Taehyung.

« Tu as refait ta couleur ?

- Hm...

- Ça te va plutôt bien ! Tu es toujours aussi beau.

- Mouais...

- Ah ! J'ai acheté ton album... Pas mal du tout ! Tu as une voix magnifique !

- Mm. Merci...

- Tu me chanteras un jour une chanson ?

- Concentre-toi sur la route !

- Mais... On en a pour une heure de route !

- Et ?

- Discutons un peu tous les deux...

- Je n'ai rien à te dire et je suis épuisé par mon voyage...

♡Touch Me!♡ [Namgi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant