Le lendemain soir, Taehyung se rendit chez Seokjin qui avait invité toute la bande à diner afin de fêter le retour et le succès de la tournée du chanteur.
Il arriva en même temps que Jimin qui le salua avec un radieux sourire. D'un coup, son cœur loupa un battement et il devint cramoisie.« Tae ! Ça va ?! s'enquit le danseur, inquiet.
- O-oui ça va, ne t'inquiète pas Hyung, c'était juste un vertige...
- Tu as mangé aujourd'hui ? Tu as l'air d'avoir un peu de fièvre... », fit Jimin qui s'était rapproché de lui et avait posé sa main douce et légèrement glacée à cause du froid, sur son front.
Taehyung trouva ce contact plutôt agréable et soupira d'aise en fermant les yeux.
Il les rouvrit doucement, sentant d'autres fixés sur lui, et tomba dans le regard de Jimin qui reflétait de la surprise et une autre lueur qu'il préféra ignorer.
Rougissant, gêné, il abaissa son regard qui tomba sur les lèvres pulpeuses du jeune homme.
Il déglutit et releva à nouveau ses yeux qui furent immédiatement envoûtés par la puissance qui émanait de ceux, maintenant brillants, de son vis-à-vis.Ils restèrent quelques secondes ainsi jusqu'à ce qu'ils sursautent tous les deux face à la porte qui s'était brusquement ouverte sur leur hôte qui les observait, intrigué.
« Vous faites quoi bloqués devant ma porte ? Ça fait un moment que je vous ai entendu arriver... fit Jin en croisant les bras.
- Heu... Rien... On se saluait c'est tout ! bégaya Taehyung.
- C'est cela oui... fit le blond. Oh ! Tu as changé de coupe et de couleur ! Ça te va plutôt bien et te donne un air plus sérieux ! sourit le plus âgé au chanteur.
- Hyung ! s'offusqua le jeune homme.
- Bon, on ne va pas rester là ! Entrez mes chers invités ! »
Et ils entrèrent et saluèrent Yoongi et Namjoon qui étaient déjà installés autour de la table.
« Vous-vous lavez les mains et on passe à table directement ! J'ai prévu une petite soirée jeux de société et vu ce qui s'est passé la dernière fois, je préfère que nos ventres soient bien remplis cette fois-ci ! »
Et les derniers invités s'exécutèrent et prirent place autour de la table.
Le diner fut agréable et animé. Ils évitèrent certains sujets tels que Jungkook et Hoseok... Pour ne pas raviver la douleur de leurs amis.Une fois repus, ils s'installèrent au sol sur le tapis du salon, un jeu de société posée à même le sol. Ils avaient décidé de jouer à une des parties d'Unlock ! ; un jeu qui demandait de l'observation, de l'attention et de la coopération. Le temps était limité !
Ils réussirent juste à temps à finir le jeu avant le temps imparti et la question échappa au chanteur...« Hoseok Hyung va bien ?
Jin regarda Taehyung, le regard nostalgique.
- Aucune idée... murmura le cuisinier. La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles c'était il y a deux semaines... J'ai reçu un courrier disant qu'il se rendait dans une ville voisine et que peut-être il aurait enfin de quoi me joindre... Et depuis... Rien ! soupira-t-il tristement.
- Mais peut-être est-il déjà arrivé ? Peut-être que tu pourrais l'appeler ? On ne sait jamais !
- Je ne pense pas...
- As-tu seulement essayé Hyung ? demanda doucement Namjoon.
- Non.
- Ben essaye !
VOUS LISEZ
♡Touch Me!♡ [Namgi ]
FanfictionUne rencontre banale, un coup de foudre, un malentendu et tout s'enchaîne... ♡ Cette histoire est composée de deux parties : Partie 1: ♡TOUCH ME♡ [Namgi] & [Hopejin] Partie 2: ♡ LOVE ME♡ [Vmin ? VKook ?]