« C'est toi que je veux Nam !!" hurla le brun.
Namjoon chancela sous cet aveu inattendu.
Yoongi se rapprocha alors de lui, les yeux ancrés dans les siens et passa délicatement le bout de ses doigts sur sa joue."C'est toi que je veux... Murmura-t-il à nouveau.
Les yeux du blond se voilèrent quelques secondes mais reprirent bien vite un éclat de fureur.
- Ben tu vois Hyung... Moi, je ne veux plus... C'est trop tard... »
C'est ce que Namjoon lui avait répondu avant de sortir de la salle des professeurs...
Alors c'était tout ?!
Tous ses beaux mots d'amour n'étaient que du vent ?!
En si peu de temps et pour si peu ?
Son « amour » n'était pas si fort que cela !
Voilà pourquoi il hésitait à faire confiance au gens, il pensait que Namjoon était différent mais finalement, ils étaient tous pareils !
Devant la moindre difficulté et ils se débinaient.
Voilà pourquoi il ne voulait pas ouvrir son cœur aussi facilement, pourquoi il avait besoin de temps.
Mais là, il était vraiment déçu.
Il espérait quand même beaucoup de lui...Arrivé à son appartement, Yoongi se laissa tomber sur son sofa, épuisé.
Il avait eu une longue journée et n'avait cessé de penser au blond et à ses paroles.
Et elles l'avaient blessé plus qu'il ne le voulait.
Il n'arrivait toujours pas à croire que leur histoire s'était terminée à peine commencée.Le brun posa sa main sur ses yeux, essayant de refouler ses larmes amères. C'était quand même très douloureux...
Comment, en si peu de temps, Namjoon avait réussi à s'infiltrer dans son cœur ?
Même si il ne pouvait dire si c'était de l'amour pur et vrai, il savait que le blond avait eu le temps de prendre une place importante dans son cœur et dans sa vie.
Le jeune homme commença à s'endormir, lassé par ses interrogations et sa frustration, quand son portable vibra dans sa poche.
Il le prit machinalement et ouvrit la boite de conversation...
C'était Taehyung.Yoongi ne voulait parler à personne pour l'instant.
Il soupira et s'apprêtait à balancer l'objet au loin quand son œil fut attiré par une phrase.
Non ! Il avait complèment oublié !
Il se leva rapidement pour s'asseoir sur le canapé et lut le message de son ami.De Tae
Hyung ! C'est bon ! Avec Jin on a tout prévu !
De Yoon Chéri
C'est bon Tae ! Tu n'as plus besoin d'intervenir !
De Tae
Pourquoi ?! On a déjà tout mis en place !
De Yoon chéri
Ce n'est plus la peine ! J'ai discuté avec lui déjà...
De Tae
Et ??
De Yoon Chéri
Et rien... C'est fini...
Donc laisse tomber !
Tu remercieras Jin Hyung pour moi mais ne faites plus rien !
De Tae
VOUS LISEZ
♡Touch Me!♡ [Namgi ]
FanfictionUne rencontre banale, un coup de foudre, un malentendu et tout s'enchaîne... ♡ Cette histoire est composée de deux parties : Partie 1: ♡TOUCH ME♡ [Namgi] & [Hopejin] Partie 2: ♡ LOVE ME♡ [Vmin ? VKook ?]