Un long silence pesant remplaça les cris et les soupirs qui avaient remplis la chambre quelques minutes plus tôt.
Les mots lui avaient échappé, Namjoon n'avait pu contenir ses sentiments et empêcher son coeur d'exploser. Maintenant, il était là, immobile, attendant comme un idiot que Yoongi parle enfin.Ce dernier, lui, ne savait comment réagir.
Ces quelques petits mots qu'avait prononcé son amant l'avaient bouleversé plus qu'il ne s'y attendait. Son coeur battait à une vitesse folle, prêt à bondir hors de sa poitrine.
Ces quelques petits mots l'avait rendu plus que heureux et pourtant, il ne savait quoi faire ni quoi dire...Et si ces paroles avaient été prononcées sous le coup de l'excitation du moment ?
Le sourire qui irradiait jusqu'alors son visage, s'évanouit petit à petit à cette idée.
Et si Namjoon, qui ne disait plus rien depuis un moment, regrettait ses mots? Peut-être était-il bloqué à cause de sa réaction?, pensait Yoongi.
Le jeune homme resta un long moment immobile, à se faire des tas de films sur le pourquoi des mots qu'avait prononcé le blond; toujours allongé sur le dos, fixant le plafond.
Plusieurs sentiments se mêlaient en lui, entre la joie, le doute et la peur, Yoongi avait l'impression de perdre la tête. Il finit au bout de plusieurs minutes de réflexion, et ne trouvant aucune raison satisfaisante, par oser rompre, encore une fois, le silence."Tu... Tu en es sûr ? , murmura-t-il.
-Ou-Oui ! Te fais-je peur?
-Non... Pourquoi penses-tu cela ?
- Mon cœur a débordé de trop de bonheur et mes mots m'ont échappé...
-Ils t'échappent souvent...tes mots... , rit légèrement le brun.
-Mais ils étaient sincères Yoongi hyung!...Je sais que ça peut paraître rapide mais...Je... Je t'aime ! , murmura Namjoon ; je ne vois pas d'autres mots pour qualifier ce que je ressens.., renchérit le blond, allongé lui aussi sur le dos, n'osant faire face au brun.
-De tout façon, tout ce qui nous concerne a été rapide... Aucune des étapes d'une relation saine n'a été respectée...
- Je suis très sérieux quand je te dis que j'ai de très forts sentiments pour toi hyung...
-Je sais...", sourit Yoongi en se tournant enfin vers Namjoon et il se blottit tout contre lui.
À son tour, ce dernier le serra dans ses bras, heureux que le plus vieux ait compris ses sentiments, même s'il ne lui avait pas dit qu'il les acceptaient et les partageaient... Il lui restait encore un peu d'espoir...
Alors, Namjoon finit par s'endormir, Yoongi serré tout contre lui.♡
Le professeur de musique fut le premier à se réveiller, le cœur gonflé de bonheur, dans les bras de son collègue. Il le regarda dormir et ne résista pas à la tentation de le toucher.
Il retraça de ses doigts les contours de son visage, s'attardant sur ses lèvres. L'envie était trop forte... Il y posa délicatement les siennes.
D'un coup, celles de Namjoon se mirent à bouger, capturant ses lèvres. Le blond le bascula pour qu'il se retrouve sur lui et le serra tout contre lui. Yoongi enfonça ses doigts dans les cheveux de ce dernier, leur baiser s'approfondit, devenant de plus en plus langoureux et il finit par émettre un soupir de plaisir lorsque leurs langues se joignirent.
Grisé, Nam finit par mettre le brun sous lui, les lèvres toujours scellées aux siennes, baladant frénétiquement ses mains sur le corps tremblant de désir de Yoongi."Oui... Touche-moi encore!, soupira le brun, ondulant, ivre de désir sous les caresses du blond.
-Yoongi.... Yoongi... Tu me rends fou!, souffla Namjoon tout contre ses lèvres qu'il délaissa pour se ruer dans son cou. Tu es à moi maintenant ! Je ne te laisserai pas m'échapper ! Susurra t-il à nouveau.
VOUS LISEZ
♡Touch Me!♡ [Namgi ]
FanfictionUne rencontre banale, un coup de foudre, un malentendu et tout s'enchaîne... ♡ Cette histoire est composée de deux parties : Partie 1: ♡TOUCH ME♡ [Namgi] & [Hopejin] Partie 2: ♡ LOVE ME♡ [Vmin ? VKook ?]