Après trois mois de tournée à l'étranger, Taehyung était de retour en Corée .Il venait tout juste d'atterrir.
Des lunettes de soleil et un masque sur le visage, il se dirigea directement vers la voiture qui l'attendait devant l'entrée, bravant fans et journalistes.
Une fois au chaud, il ne dit mot, se contentant d'écouter son manager lui énumérer ses diverses activités prévues dans la semaine, en regardant par la fenêtre.On était déjà au début du mois de décembre et les illuminations de noël décoraient la plupart des rues de la ville.
Il fut d'un coup surpris par la direction que prenait son conducteur qui n'allait pas en direction de son appartement.
Il interrogea son manager à ce sujet qui lui expliqua qu'on lui avait trouvé un autre logement et déménagé toutes ses affaires.
L'agence avait dû lui en trouver un autre à cause de sa popularité qui avait grimpé en flèche et des Sasaengs avaient fini par trouver son adresse.Une fois arrivé dans son nouvel appartement, il ne prit même pas le temps de visiter les lieux et s'affala sur le canapé en cuir du salon.
Il composa immédiatement le numéro de son meilleur ami en quête de nouvelles informations.« All-
- Alors ?
- Salut Tae ! Comment vas-tu ? Moi ça va...
- Pfff...
- Je sais que tu es inquiet mais reprends-toi un peu !
- Ok... Je suis désolé Hyung...
- Alors ton vol ?
- Ça a été...
- Tant mieux ! Profite pour te reposer ! Jin nous invite à diner chez lui dans deux jours...
- Oui, j'ai reçu son message.
- Ok.
- Sinon ? fit finalement Taehyung, n'y tenant plus.
- On ne l'a pas encore retrouvé mais on a une piste.
- Oh !
- Hoseok a fait des pieds et des mains pour cela et tu sais qu'en ce moment c'est assez difficile pour lui de là où il se trouve... Les communications sont rares et chères.
- Oui ! Alors ?
- Apparemment il serait au Japon...
- Au Japon ?!! Qu'est-ce qu'il fait là ?!
- Des études en médecine traditionnelle apparemment. Il en avait déjà parlé un moment à Hoseok de se spécialiser mais là, on pense qu'il a franchi le pas. C'est justement un de ses amis qui semble avoir entendu ce prénom lors de son dernier voyage pour un séminaire à Tokyo. Mais tu sais qu'il y a beaucoup de Jungkook...
- Hm...
- Tae...
- Quoi ?
- S'il s'est éloigné de toi c'est peut-être pour une raison. Tu devrais peut-être respecter sa décision.
- Comment oses-tu me dire ça ?! Sais-tu comment ces trois derniers mois ont été un enfer loin de lui ?! Et la seule chose qui me maintenait à flot c'était de savoir que j'allais le retrouver ! Même si je n'avais aucun appel ni même de messages de sa part !
- Je suis désolé... murmura Yoongi.
- Quand Hoseok m'a dit qu'il n'avait plus de ses nouvelles et que personne ne savait où il était, sais-tu comment je me suis senti ?!! J'ai cru mourir ! Oui ! Mourir Hyung !
VOUS LISEZ
♡Touch Me!♡ [Namgi ]
FanficUne rencontre banale, un coup de foudre, un malentendu et tout s'enchaîne... ♡ Cette histoire est composée de deux parties : Partie 1: ♡TOUCH ME♡ [Namgi] & [Hopejin] Partie 2: ♡ LOVE ME♡ [Vmin ? VKook ?]