« Pfff....Mais t'es un cas à part toi !, s'écria Jin. Comment peut-on tomber amoureux si vite de quelqu'un que l'on a rencontré le jour même et qui plus est, coucher avec lui quelques heures après ?!!
-Mais !Jin hyung....je n'en sais rien moi-même ! C'est pour cela que j'ai besoin de tes conseilles ! je ne sais pas quoi faire !
-Et comment crois-tu que je puisse t'aider ?!, s'étonna le plus vieux.
-Ben comment as-tu réussi à mettre Hoseok dans tes filets ?
-Nuance !C'est moi qui l'ai capturé dans les miens ! , dit Hoseok qui venait d'arriver dans la pièce où se trouvaient les deux amis. Bonjour mon amour!, dit-il à l'intention de Soekjin en s'emparant de ses lèvres.
-Beurk ! Épargnez- moi de si bon matin !, se plaignit Namjoon.
-Tu es juste jaloux !, lui dit Hoseok en lui tirant la langue. Tu aurais pu me réveiller Jinou, j'étais déçu de ne pas t'avoir à mes côtés à mon réveil !
-Tu avais l'air de si bien dormir, j'ai pas osé te réveiller, dit Jin en l'embrassant tendrement.
-Heu...Vous oubliez ma présence ou je rêve là ?
-Et tu fais quoi encore là ?! Tu ne travailles pas?, demanda Hoseok.
-Heu...Je suis chez moi , je te signales au cas où tu l'avais déjà oublié, espèce de squatteur !!, s'indigna le blond. Et je ne travaille pas aujourd'hui!
-Pfff ... À peine commencé et déjà en vacances !...Quel beau métier d'être prof ! , dit le roux sarcastique.
-Rhooo....arrêtez de vous disputer tous les deux !, dit Jin lassé.
-Voici une raison de plus pour qu'on prenne enfin un appartement tous les deux Jin..., dit sérieusement le roux à l'intention de son petit ami.
-On en a déjà discuté Hoseok...
-Mais...
-Restons-en là, je n'ai pas envie de me disputer avec toi..., dit durement le châtain qui était à présent contrarié et avait croisé ses bras sur sa poitrine, closant le sujet.
-Okay..., murmura tristement le roux . Bon je vais y aller...
-Tu ne prends pas le petit déjeuner avec nous ?!, demanda Nam, surpris.
-Non, c'est bon. Je vous laisse... À plus tard mon amour, murmura tristement le jeune homme en posant un chaste et rapide baiser sur les lèvres de son petit ami avant de sortir de l'appartement, sans un regard en arrière.
-Tu es dur avec lui Jin hyung!, lui reprocha Namjoon. Pourquoi ne veux-tu pas prendre un appartement avec lui ?
-Et qui restera avec toi ?
-Pfff...Je ne suis plus un gamin, je peux me débrouiller sans toi ! J'ai un travail, je gagne bien ma vie... Je suis un adulte responsable !
-Mais oui, mais oui.., le coupa Jin. Et tu as réussi à coucher avec un collègue que tu viens à peine de rencontrer ! Tu fais très responsable comme adulte!, ironisa-t-il.
-Oui mais, ça n'a rien à voir !
-Je ne suis pas prêt à vivre avec quelqu'un de nouveau !
VOUS LISEZ
♡Touch Me!♡ [Namgi ]
FanfictionUne rencontre banale, un coup de foudre, un malentendu et tout s'enchaîne... ♡ Cette histoire est composée de deux parties : Partie 1: ♡TOUCH ME♡ [Namgi] & [Hopejin] Partie 2: ♡ LOVE ME♡ [Vmin ? VKook ?]