♡LOVE ME♡: Une semaine de vacances #5 [Sentiments...]

157 18 6
                                    

« Oh ?!

- Oui ! Tu es tout le temps dans mon champ de vision à me gâcher la vue !

- Je me disais bien aussi... murmura Jungkook.

- Quoi ?

- Excuse-moi de te gâcher la vue mais ne t'inquiète pas je ne serai bientôt plus dans ton champ de vision !

- Comment ça ?!

- Je compte rentrer plus tôt que prévu...

- Ah ! Pourquoi ça ?!

- Ben, déjà pour que tu ne sois pas intoxiqué par ma vue et ensuite... J'ai un devoir à rendre et j'avais oublié... murmura Jungkook en détournant le regard.

- T'es juste une grande gueule en fait ! S'énerva brusquement Taehyung.

- Hein ?!

- Tu parles beaucoup et au final... Rien...

- Quoi ?!!

- Pars si ça te chante ! Tu ne me manqueras pas du tout !... Espèce de lâche... murmura Taehyung en passant devant lui, le regard noir de colère.

- QUOI !!!??? », s'écria Jungkook, encore plus perdu.

Il regarda le chanteur s'éloigner, encore sous le choc par ses dires.

Mais que voulait-il insinuer ?!

Décidément, Taehyung était un vrai mystère !
Lui laissait-il comprendre qu'il espérait peut-être quelque chose de sa part ?
Mais quoi?

Non !

Il avait décidé de tout laisser tomber !

Et voilà la plus grosse raison de son abandon qui se dirigeait droit sur lui !

Non, il n'était pas lâche !

Il savait juste à quel moment battre en retraite quand le combat était perdu d'avance !

« Kook... Non... Jungkook... Tu aurais vu Taehyung ?

- Et pourquoi le cherches-tu ?

- Cela... Ne te regarde pas...

- Oh... C'est vrai !

- Alors ?

- Alors quoi ?!

- Tu l'as vu ou pas ?

- Peut-être bien... lui dit le jeune homme tout sourire.

- Ce n'est pas drôle ! Arrête de faire le gamin ! s'énerva le danseur.

- Ah ! Je fais le gamin ?! Mais toi tu es comme une collégienne en chaleur à le suivre partout ainsi... Ou une groupie, tiens !

- Jungkook ! Je ne te permets pas !

- Et tu feras quoi ?! le nargua Jungkook en croisant ses bras sur sa poitrine. Tu le diras à Taemin ? Ton petit -ami... Oh ! J'oubliais... Tu avais déjà oublié que tu en avais un, de petit ami. »

« BAF!! »

La main de Jimin était déjà partie sur sa joue.

♡Touch Me!♡ [Namgi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant