Yoongi se leva d'une humeur massacrante, on était mercredi et c'était sa plus lourde journée de travail. En plus de ses heures au collège, il donnait aussi des cours de piano à des élèves dans une école privée. Il enseignait autant pour des adultes d'une moyenne d'âge de quarante ans que pour des enfants allant de 3 à 17 ans... Il faisait cela deux fois par semaine : tous les mercredis, et le samedi matin en quinzaine.
Il but une gorgée de café qui lui brûla légèrement la langue, enfila son manteau et se dirigea à pas lourds vers le parking récupérer sa voiture. Il l'utilisait très rarement, sauf pour les jours comme celui-ci où il avait énormément de choses à faire.
Son état se dégrada au fur et à mesure qu'il se rapprochait de son lieu de travail, devenant de plus en plus maussade.
Ce n'était pas tant cette journée chargée qui l'attendait qui le mettait dans une telle nervosité mais surtout le fait que depuis ce fameux soir, Namjoon l'évitait royalement. Il avait, bien sûr essayé de lui parler et de s'excuser encore et encore mais ce dernier l'ignorait totalement."Pfff... Quelle tête de mule !" soupira Yoongi.
Il ne savait comment faire pour établir le contact avec le blond et il ne voulait pas faire appel à Taehyung qui était bien trop curieux pour lui. Cependant, en l'état actuel des choses, il n'avait plus trop le choix et à contre cœur, Yoongi se décida à demander de l'aide à son ami...
La journée passa bien lentement et à bout de nerf, il finit par s'énerver contre deux de ses élèves qui ne cessaient de faire des fausses notes. Il dut alors écourter son cours car il se retrouvait avec deux frères de quatre ans en larmes dans son studio...
Il décida ensuite de les emmener manger une glace afin de se faire pardonner et se retrouva au final, bien malgré lui, dans une aire de jeux...
Le brun s'était installé sur une des balancelles d'une des balançoires, surveillant les deux bambins qui s'amusaient dans un bac à sable.« Alors, comme ça tu fais du babysitting...
-Pfff..., soupira Yoongi en se tournant vers la voix qu'il avait d'emblée reconnu.
-Tu leur as encore fait quoi à ces deux petits monstres ? sourit le décoloré.
-Rien... J'avais juste envie de prendre un peu l'air... Tu fais quoi ici Tae ?
-Je venais te rendre une petite visite à ton studio quand je vous ai aperçu...
-Et tu me voulais quoi ?
-Juste passer du temps avec mon meilleur ami...
-Il se passe quoi Tae ? dit Yoongi en se retournant vers son ami qui s'était assis sur l'autre balancelle.
-Rien... murmura tristement Taehyung.
-Je ne vais pas te tirer les vers du nez... Quand tu seras prêt...
-Hm... Je peux dormir chez toi ce soir ?
-Est-ce que j'ai le choix..., soupira le brun.
-Je t'aimee !, sourit le décoloré...
-Moi pas !
-Je sais que tu m'aimes !
-Si tu le dis !
-Taetae !!, crièrent en chœur les élèves de Yoongi qui se ruèrent vers lui dès qu'ils l'aperçurent.
-Ho ! Mes donsaengs adorés ! dit le blond en les prenant tous deux de part et d'autre dans ses bras...
-Pfff... Je me demande comment tu fais pour tous les mettre dans ta poche, soupira Yoongi exaspéré.
VOUS LISEZ
♡Touch Me!♡ [Namgi ]
FanfictionUne rencontre banale, un coup de foudre, un malentendu et tout s'enchaîne... ♡ Cette histoire est composée de deux parties : Partie 1: ♡TOUCH ME♡ [Namgi] & [Hopejin] Partie 2: ♡ LOVE ME♡ [Vmin ? VKook ?]