Trois semaines plus tôt...
Seokjin avait pris à cœur la demande de Namjoon et s'était mis joyeusement à l'ouvrage.
Une fois les documents en main, il appela les potentiels nouveaux colocataires pour son ami.
Il commença les interviews dès le lundi suivant.Bien qu'au départ il était enthousiaste, il finit par s'épuiser au grand dam de Hoseok.
Jin n'avait plus de temps pour lui, ni pour Titi, leur petit chaton, prunelle d'amour du plus vieux, dont Hoseok en était même arrivé à en être jaloux, par ailleurs.
En effet, son petit ami, une fois arrivé à leur appartement, allait s'effondrer sur leur lit et s'endormait à peine avoir touché l'oreiller.
Titi et lui étaient en manque d'affection du blond...
Énervé et désemparé, Hoseok alla se plaindre à son meilleur ami. Mais Namjoon ne fit pas grand cas de ses états-d'âme...
Alors, le pédiatre demanda de l'aide à ses amis et Yoongi se proposa d'emblée : il n'avait pas reçu de convocation cette année, il avait donc du temps et voulait choisir aussi celui qui serait digne de partager l'appartement de son petit ami.Cependant, loin d'aider Jin, il fut celui qui fit durer encore plus les recherches car aucun des prétendants n'étaient assez bien, ou trop bizarres, ou trop grands, ou trop beaux...
Jin finit par s'énerver et lui dit qu'il n'avait qu'à devenir son colocataire s'il trouvait que personne n'était parfait pour son ami !
Et cette idée avait germé toute la semaine dans sa tête... Pourtant, il n'était toujours pas prêt à franchir ce cap.Jimin se proposa alors, il venait de se séparer de son petit ami et devait se trouver un autre appartement.
Puis Taehyung aussi se proposa, voulant avoir de la compagnie et ne plus être seul dans un appartement. Et ce sont ces deux derniers prétendants qui furent les plus aptes, selon les interviewers, à vivre avec Namjoon.
Cela se jouaient entre les deux et, chacun voulant de cette colocation pour diverses raisons, s'appliquèrent à faire flancher le choix de Jin et Yoongi de leur côté...Une fois le choix fait, ils décidèrent de ne rien dire à Namjoon et de lui faire la surprise.
Au moins, son nouveau colocataire ne serait pas un étranger.
♡
Une semaine avant l'arrivée du nouveau colocataire...
De: Namichoux💘
- Yoon...
21:30
Lu.De: Mon Yoon d'amour❤
- Oui ?
Il est tard.
Tu ne dors pas encore ?
21:31
Lu.De: Namichoux 💘
- Non...
Tu me manques trop !
21:32
Lu.De: Mon Yoon d'amour❤
- Moi aussi !
21:33
Lu.De: Namichoux 💘
- Ça fait une semaine qu'on ne s'est pas vu !
Et si ça continue cela en fera deux...
21:34
Lu.De: Mon Yoon d'amour❤
- Je sais !
Mais tu bosses tout le temps et je ne veux pas t'épuiser encore plus.
21:35
Lu.De: Namichoux 💘
- Je peux passer chez toi ?
Je veux quand même que tu m'épuises !
21:36
Lu.
VOUS LISEZ
♡Touch Me!♡ [Namgi ]
FanfictionUne rencontre banale, un coup de foudre, un malentendu et tout s'enchaîne... ♡ Cette histoire est composée de deux parties : Partie 1: ♡TOUCH ME♡ [Namgi] & [Hopejin] Partie 2: ♡ LOVE ME♡ [Vmin ? VKook ?]